Rodolphe Belmer, directeur général de la chaîne Canal+, partenaire officiel du Festival de Cannes a annoncé vendredi que 6 millions d’euros vont être dépensés pour couvrir l’édition 2010 du Festival de Cannes du 12 au 23 mai prochain.
Soit plus de 400 heures de diffusion, a déclaré vendredi qui souhaite que « ce soit beau ».
« Le budget est à peu près le même que l’année dernière : 6 millions d’euros », a-t-il indiqué vendredi
En 2009, 300 heures avaient été consacrées au Frestival contre 425 heures de programmes cette année ce qui mobilisera 500 personnes.
« C’est un investissement important mais qui est largement légitimé par le rayonnement qu’on veut donner à cet évènement », a-t-il ajouté.
Plusieurs émissions de la chaîne cryptée dont Le Grand Journal et Les Guignols, relaieront le Festival 2010. De nombreuses autres émissions de la chaine également seront consacrées à l’édition 2010 du Festival.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|