Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


CAPELLI : Forte activité commerciale – Développement soutenu de l’activité Promotion en Résidence Principale

Communiqué du 15 septembre 2011
CAPELLI
Forte activité commerciale
Développement soutenu de l’activité Promotion en Résidence Principale
Excellent taux de réservation au mois d’août
Sur le seul mois d’août, l’ensemble des contrats nets validés représente un chiffre d’affaires de 6,5 millions d’euros. Le taux d’annulation reste normatif et limité à 10,6%.
La nouvelle activité de Promotion représente sur la période 35% des contrats en volume et 65% en valeur. Il est à noter qu’une majorité des réservations est faite auprès de primo-accédants et porte en intégralité sur la Résidence Principale. L’offre de CAPELLI répond en effet parfaitement à la pénurie actuelle de logements et au besoin des jeunes couples de trouver des logements adaptés à leur situation familiale et financière.
A contrario, la réduction attendue du taux de défiscalisation dans le cadre d’un investissement locatif n’aura aucun impact sur le Groupe, celui-ci ne commercialisant aucun programme en Scellier.
Un tel niveau d’activité est particulièrement atypique sur la période estivale et assure au Groupe Capelli une bonne visibilité à 6 mois. Il valide également la stratégie opérée par le Groupe avec un positionnement prix, qualité et géolocalisation tournée vers les primo-accédants dans les premières couronnes des grandes villes.
La dynamique commerciale se poursuit en septembre
Fort des résultats obtenus, le Groupe poursuit le lancement de nouveaux programmes de Promotion.
Les premiers jours de septembre restent sur la dynamique constatée cet été. L’accélération de la croissance et des performances du Groupe CAPELLI sera nettement visible à compter du 3ème trimestre 2011/2012.
Prochaine publication : le chiffre d’affaires du 2ème trimestre sera publié le 15 novembre 2011 après bourse
A propos du Groupe CAPELLI
Deuxième lotisseur de France, le groupe familial Capelli bénéficie d’une expérience reconnue de 35 ans en détection, acquisition et viabilisation de terrains destinés à la construction de maisons individuelles et commercialisés auprès d’une clientèle principalement composée de primo-accédants. Véritable partenaire des communes, le Groupe CAPELLI s’inscrit comme un créateur d’urbanisation capitalisant sur son savoir faire, la qualité de son process et son activité de promotion horizontale en maisons de ville et villas duplex. 1

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fcapelli%5Fforte%5Factivite%5Fcommerciale%5F%5Fdeveloppement%5Fsoutenu%5Fde%5Fl%92activite%5Fpromotion%5Fen%5Fresidence%5Fprincipale%5F56668%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience lundi 16 octobre 2023 + Darmanin ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
France 2 audience « « Noir comme neige » ( Laurent Gerra)  / M6 » L’amour est dans le pré » / TF1 3ème « Cannes Police Criminelle »+ Quotidien / TPMP
Darmanin : Mélenchon « a fait un calcul politique (…) je dis aux gens des quartiers, qu’ils ne sont qu’une clientèle électorale »
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 15 octobre 2023-
(Vidéo) Rugby : France – Afrique du Sud : l’arbitrage pas  » au niveau »  ( Antoine Dupont)  : « Je ne suis pas sûr que l’arbitrage ait été au niveau »
TF1 audience France /Afrique du Sud (Coupe du Monde Rugby) + 20h30 le dimanche  ( Mick Jagger) + TF1 / France 2 ( 20h) +  » Beau Geste » ( F2)
Chaînes INFO : part d’audience samedi 14 octobre
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
TF1 Audience rugby Irlande/ Nouvelle Zélande All Blacks ( 24/28)  ( Coupe du monde)/ 20h30 le Samedi (Delahousse) / Bernadette Chirac / Catherine Deneuve, icône pop) + 20h (TF1- FRANCE 2)
( Vidéo) la Russie accusée de soutenir le Hamas face à Israël
Hamas / LFI divise à gauche « je ne peux pas travailler sur la question de la paix au Proche-Orient avec des députés qui refusent de qualifier le Hamas de terroriste » ( Fabien Roussel)
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 13 octobre
TF1 audience Pays-Bas/France ( 1-2) ( doublé de Mbappé) / Quotidien ( Christine And The Queen / Redcar) « Chantons Aznavour »( France 3)/ TPMP ( C8) + Delahousse / Coudray
(Vidéo) Economie 2024 : Pourquoi ça ne va pas s’arranger ? ( l’économiste Marc Touati)
Comment choisir la meilleure assurance-vie ?
(Vidéo) Mort d’Hubert Reeves, astrophysicien
Arras: enseignant égorgé / 2 blessés graves- le suspect Fiché S contrôlé la veille / Macron annonce « un autre attentat déjoué dans une autre région »
Média radio : Plus de 7 Français sur 10 l’écoutent chaque jour 2h36 en moyenne ( L’Année Radio 2022-2023/Médiamétrie)
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 12 octobre
TF1: échec d’audience : concert « Tous avec les Bleus » ( 3ème)( Bruel, Naps, Chimène Badi) devancé par M6 et France 3 + TPMP/ Quotidien