Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


CAPELLI : Le Groupe lance une activité de courtage CAPELLI FINANCEMENT

Communiqué du 27 octobre 2011
CAPELLI
Le Groupe lance une activité de courtage
CAPELLI FINANCEMENT
Afin de répondre aux attentes de sa clientèle en matière de financement de biens immobiliers, CAPELLI créé une cellule de courtage intégrée, « CAPELLI FINANCEMENT ».

Avec cette nouvelle activité, le Groupe entend apporter un service supplémentaire à sa clientèle de primo-accédants et lui faire bénéficier de conseils avisés liés à sa connaissance du marché et aux partenariats qu il entretient depuis de nombreuses années avec les organismes bancaires.

Un nouvel onglet du site Internet permettra d accéder à un formulaire de demande de prêt immobilier où le client pourra décrire son projet, préciser son état d avancement et définir le montant. Il sera alors contacté rapidement par un conseiller CAPELLI dédié qui lui donnera toutes les clés pour optimiser sa demande de prêt et l aidera à finaliser son projet d acquisition.

Avec ce disposit if, le futur propriétaire bénéficiera des meilleures offres de financement négociées pour lui et de tous les conseils et explications nécessaires sur les différents types de prêts destinés à favoriser l accession à la propriété (PTZ+, PAS, prêt conventionné, prêt CEL et PEL, Prêt 1% employeur, prêt relais,…).

Cette prestation supplémentaire présente également l’avantage de générer un profit additionnel pour le Groupe CAPELLI.

A propos du Groupe CAPELLI

Deuxième lotisseur de France, le groupe familial Capelli bénéficie d une expérience reconnue de 35 ans en détection, acquisition et viabilisation de terrains destinés à la construction de m aisons individuelles et commercialisés auprès d une clientèle principalement composée de primo-accédants.

Véritable partenaire des communes, le Groupe CAPELLI s inscrit comme un créateur d urbanisation capitalisant sur son savoir faire, la qualité de son process et son activité de promotion horizontale en maisons de ville et villas duplex.

Coté sur Euronext Paris Compartiment C Code Isin : FR 0010127530 Bloomberg CAPLI FP Reuters CAPLI. PA
Contacts
Christophe Capelli – Président Directeur Général
Rodolphe Peiron – Directeur Administratif et Financier
Florence Pierreville – Responsable de la Communication
Tel : 04 78 47 49 29 contact@capelli-immo.fr
Sites Internet : www.groupe-capelli.com, www.terrainlowcost.fr, www.loi-scellier-capelli.com 1

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fcapelli%5Fle%5Fgroupe%5Flance%5Fune%5Factivite%5Fde%5Fcourtage%5Fcapelli%5Ffinancement%5F57060%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :

Tags: ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info