Près d’une semaine après la mise en examen de Nicolas Sarkozy par le juge Gentil, Carla Bruni-Sarkozy, ex première dame de France réagit dans un entretien au quotidien Le Parisien Aujourd’hui en France publié mercredi.
Carla Bruni-Sarkozy déclare « Ce que je peux vous dire, c’est que c’est impensable d’imaginer qu’un homme comme lui puisse abuser de la faiblesse d’une dame qui a l’âge de sa mère ».
L’ex président de la république mis en examen pour abus de faiblesse dans l’affaire Bettencourt, fait réagir Carla Bruni-Sarkozy « Mon mari est serein et combatif. On va tout faire pour que la vérité éclate. Mais j’ai vraiment du mal à en parler » a-t-elle précisé.
Les arguments des proches de Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, Claude Guéant sur l’aspect inimaginable des accusations portées contre Nicolas Sarkozy, sont repris.
Carla Bruni-Sarkozy dont le nouvel album « Little french songs » sortira en avril est à nouveau revenue sur la polémique autour de sa chanson « Le Pingouin » dont les textes ont déclenché une mini polémique, certains y ayant vu des propos adressés à François Hollande.
L’ ex première dame de France conteste cette version et précise qu’il ne s’agit pas, comme certains l’ont affirmé, d’une chanson parodique sur François Hollande.
« C’est une métaphore, je ne cible pas une personne, mais 1000 personnes, qui peuvent être désagréables dans plein de situations ». La première dame s’est même dit « stupéfaite » par ces interprétations.
Selon Le Parisien Carla Bruni était très émue lors de l’entretien et a précisé que parler de cette décision de justice était douloureux pour elle, mais ne pas en parler l’état aussi.
Carla Bruni-Sarkozy s’est également exprimée sur RTL « la voix brisée par lémotion » précise la radio.
Voir aussi : (Vidéo) France 2 : Eric Zemmour chez Ruquier (samedi 23 mars 2013 )
+
France 2 – Audience Manuel Valls ( le 13h 15 – Delahousse) dimanche 24 mars 2013
+
+
+
France 2 : Départ d’animateur « Personne ne manque à la télé » (Patrick Sébastien – Julien Courbet )
+
(Vidéo) D8 : Hanouna ( record d’audience lundi) Louvain dénonce le silence de Morandini ( Europe 1)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|