Cindy est l’invitée de la chaîne Direct 8 et a fait part de son expérience dans Secret Story 3 en révélant notamment certaines scènes qui n’ont pas été montrées au public lors des diffusions de l’émission sur TF1.
Afin de se conformer à la censure imposée par le CSA, les séquences diffusées à l’antenne n’ont pas échappé à la règle. Celle-ci concerne notamment les images prises lorsque Cindy prenait sa douche nue.
De même que Endemol a décidé de ne pas diffuser certaines scènes comme sa bagarre avec Sabrina qui a eu lieu après la rupture (passagère) entre Jon et Sabrina lorsque Cindy l’ayant provoqué a reçu une gifle en retour.
Cindy a raconté : « Je lui ai balancé un verre de vin au visage, les vigiles sont arrivés. Elle n’a pas été disqualifiée alors que Léo avait été nominé d’office.On m’en a parlé au confess pendant des heures et je me suis dit que ça allait passer demain en quotidienne, même pas ! On a protégé la petite pucelle. Suivant les règles, elle aurait dû partir. Ils voulaient continuer à la voir se faire peloter par Jonathan. »
Cindy a catégoriquement démenti une prétendue séquestration ou viol dont plusieurs médias s’étaient faits l’écho : « Si c’était arrivé, je le saurais, non ? ». Elle ajoute « J’en ai rien à faire de ce qui se raconte sur moi. Ils croient que je vais dégager ? Mais non ! » a notamment déclaré Cindy.
Elle était jeudi matin au 6/9 de NRJ et a déclaré « à un moment j’ai décidé de faire ce que je voulais avec mon corps ».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|