Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


Cloud Computing : bittle signe un accord de distribution avec Wisedata.

bittle annonce la signature d’ un accord de distribution avec Wisedata.

Bittle s’implante désormais en Afrique du Nord grâce à un accord de distribution que l’éditeur vient de signer avec Wisedata Consulting.

Paris, le 28 février 2011

Un nouvel accord de distribution qui ouvre à bittle les portes du marché nord africain

Société de conseil et d’ingénierie informatique, Wisedata Consulting est le leader de l’intégration de solutions de BI (Business Intelligence) et de Green IT dans le Maghreb. La société se positionne comme l’intégrateur privilégié de solutions à forte valeur ajoutée.

« La signature de ce nouvel accord de distribution est une formidable opportunité pour continuer à nous développer à l’International et en particulier dans les pays du Maghreb, territoire à fort potentiel technologique et très friand de l’expertise des sociétés informatiques européennes », explique Christophe Suffys, Directeur Général et Co-Fondateur de bittle.

« Outre l’ouverture vers des marchés diversifiés, ce nouvel accord nous conforte dans la légitimité de notre offre qui correspond à un besoin de plus en plus pressant de l’ensemble des directions de l’entreprise, quel que soit leur secteur ou leur lieu d’activité et désireuses de disposer d’un outil de reporting simple d’utilisation, techniquement stable, rapide d’exécution, complet et évolutif, accessible depuis tout poste que ce soit depuis l’entreprise ou depuis un poste externe ».

Mokhtar Kallel, fondateur associé de Wisedata Consulting, témoigne: « Les problématiques de reporting et de tableaux de bord reviennent souvent chez nos clients qui, dans la plupart des cas, fonctionnent avec Excel et en arrivent aux limites. Avant bittle, nous n’avions pas d’autres solutions à leur proposer, les outils décisionnels traditionnels n’étant pas adaptés, car jugés trop complexes et trop chers.

Bittle nous permet aujourd’hui de répondre à ces besoins de pilotage, en proposant une
solution orientée utilisateur final, facile à déployer de par son modèle SaaS, et simple à prendre en main pour des personnes non informaticiennes. En plus de notre approche traditionnelle d’accompagnement dans la mise en œuvre de projets décisionnels qui inclut désormais la solution bittle, nous avons pu lancer une nouvelle ligne de service et proposer, grâce à l’offre en marque blanche de bittle, une externalisation complète de l’activité de pilotage à nos clients. »

Et Christophe Suffys de conclure : « Le marché africain est jeune, dynamique et en pleine
expansion. Nous espérons que cet accord nous ouvrira la porte à d’autres développements dans les pays du Maghreb mais également et plus largement à l’International ».

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience vendredi 13 octobre
TF1 audience Pays-Bas/France ( 1-2) ( doublé de Mbappé) / Quotidien ( Christine And The Queen / Redcar) « Chantons Aznavour »( France 3)/ TPMP ( C8) + Delahousse / Coudray
(Vidéo) Economie 2024 : Pourquoi ça ne va pas s’arranger ? ( l’économiste Marc Touati)
(Vidéo) Mort d’Hubert Reeves, astrophysicien
Arras: enseignant égorgé / 2 blessés graves- le suspect Fiché S contrôlé la veille / Macron annonce « un autre attentat déjoué dans une autre région »
Média radio : Plus de 7 Français sur 10 l’écoutent chaque jour 2h36 en moyenne ( L’Année Radio 2022-2023/Médiamétrie)
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 12 octobre
TF1: échec d’audience : concert « Tous avec les Bleus » ( 3ème)( Bruel, Naps, Chimène Badi) devancé par M6 et France 3 + TPMP/ Quotidien
Israël contre attaque imminente contre le Hamas qui détient les otages : l’évacuation d’1 million d’habitants du nord de la bande de Gaza ordonnée sous 24h
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 11 octobre
France 2 audience France 2 « Le prochain voyage » ( Line Renaud) /  » « Un amour impossible » ( Arte) / « La grande librairie » (Michel Desmurget, Amin Maalouf) + Quotidien /TPMP
(Vidéo) Attentat de Magnanville ( policiers tués à leur domicile) : réclusion criminelle à perpétuité assortie de 22 ans de sûreté pour Mohamed Lamine Aberouz
Chaînes INFO : part d’audience mardi 10 octobre
TMC audience Quotidien ( Gérald Darmanin) / TPMP ( Angélique Souke) + 20h ( TF1/ France 2)
Israël/ Hamas: François Ruffin se désolidarise de LFI  » On doit mettre des mots forts sur des actes horribles, sinon notre parole est discréditée, moquée » 
Chaînes INFO : part d’audience lundi 9 octobre
TF1 audience nouvelle série « Cannes Police Criminelle » devancée par M6 + « Infiltré(e) » ( F2) + TPMP / Quotidien + C8″PAF » (Roland Perez )+ 20h ( TF1 – France 2)
Israël/ Hamas « LFI joue à un jeu très dangereux»/ «Je refuserai toujours d’être ami avec des terroristes» ( Cyril Hanouna / TPMP)
TF1 : la journaliste du 13h Marie-Sophie Lacarrau répond aux critiques « Je ne comprends pas ces remarques ! « 
France Télévisions – des journalistes ont boycotté l’hommage à J-P.Elkabbach rendu par E. Macron