Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


COME & STAY : Activité du 1er semestre 2011 – Poursuite d’une croissance organique solide

Communiqué de presse
Paris, le 15 septembre 2011
Activité du 1er semestre 2011
Poursuite d’une croissance organique solide
> Chiffre d’affaires : + 11,5 %
> Croissance de 29 % du résultat d’exploitation
Come&Stay (Alternext, ALCSY) annonce un chiffre d’affaires de 6,8 M au titre du 1er semestre 2011, en croissance organique de 11,5 % et un résultat d’exploitation de 711K, soit 10% du chiffre d’affaires. Ce niveau d’activité s’inscrit dans la dynamique positive engagée en 2010 : la bonne adaptation commerciale, la signature de nouveaux comptes et le lancement de nouvelles offres.
Au 30 juin, en M 2011 2010 % Var
Chiffre d’affaires total consolidé 6,8 6,1 + 11,5 %
Come&Stay Eur. du Nord sous licence 1,7 1,9 –
Chiffre d’affaires « marque Come&Stay » 8,5 8,0 –
Résultat d’exploitation 0,71 0,55 + 29%
Une croissance en ligne avec le marché : l’offre Come&Stay est bien adaptée aux problématiques des annonceurs
La performance de + 11,5 % réalisée au premier semestre 2011, en ligne avec la progression du marché, témoigne de la bonne adéquation entre les offres à la performance de Come&Stay et le marché.
Une stratégie dynamique
Au-delà de la croissance organique générée par son coeur d’activité, Come &Stay a initié une stratégie offensive en termes d’offres. Cela s’est traduit au 1er semestre par le lancement d’une offre d’ email retargeting et par l’acquisition, fin juillet, d’une structure spécialisée dans les réseaux sociaux.
Lancement d’une offre d’email retargeting
Come&Stay a été un des tous premiers acteurs français de l’emailing à lancer, en juin dernier, une offre d’email retargeting. Il s’agit de « reciblage » publicitaire par email, consistant à adresser à un visiteur de site internet, identifié par comparaison statistique, des messages publicitaires par email lui permettant d’approfondir sa visite et éventuellement le conduire à une décision d’achat.
Le lancement de cette offre, soutenu par le fort actif technologique de Come&Stay, est déjà couronné par la signature de premiers contrats. L’engouement des annonceurs pour cette technique de reciblage n’est plus à démontrer dans le monde du display, Come&Stay le rend aujourd’hui accessible à l’univers de l’email marketing.
Page 1 sur 2

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fcome%5Fet%5Fstay%5Factivite%5Fdu%5F1er%5Fsemestre%5F2011%5F%5Fpoursuite%5Fd%92une%5Fcroissance%5Forganique%5Fsolide%5F56671%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Sondage Présidentielle 2027 : Marine Le Pen en tête devant Macron et Mélenchon ( 3ème)
Chaînes INFO : part d’audience mardi 24 octobre + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
M6 audience nouvelle saison « La France a un incroyable talent 2023 » ( Éric Antoine)/ «Alexandra Ehle » (Julie Depardieu) ( France 3) / TF1 ( 3ème) + Quotidien /TPMP + 20h ( TF1- France 2)
(Vidéo) Israël : Le député LFI Aymeric Caron demande un « cessez-le-feu immédiat » / Macron rencontre le président de l’Autorité palestinienne à Ramallah
(Vidéo) Israël : en larmes, Nadine Morano craque en direct en témoignant des horreurs vues sur place
Chaînes INFO : part d’audience lundi 23 octobre ( Cnews devant BFMTV) + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
(Vidéo) Israël / Hamas : Macron arrivé à Tel-Aviv pour apporter le soutien de la France / 2 femmes otages libérées par le Hamas
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 22 octobre + BFMTV  » Pas tous les jours dimanche » / « 120 mn » / Cnews « 20h »  » L’Heure des Pros week-end »)/ LCI ( Darius Rochebin( 20h)+ France Info
France 2 audience « Les aventures de Rabbi Jacob » + 20h30 le dimanche ( Caroline Fourest)+ TF1 / France 2 ( 20h) + » Beau Geste » ( F2)
(Vidéo) Israël renforce ses frappes sur Gaza, Macron attendu mardi en Israël
BFMTV a interrompu ses programmes : des individus ont fait irruption pendant l’interview de Marion Maréchal
Chaînes INFO : part d’audience samedi 21 octobre 2023 + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Angleterre/Afrique du Sud ( 15-16) ( Coupe du monde) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Delahousse) + TF1 – France 2 ( 20h)
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
Coupe du monde de rugby : l’Afrique du Sud élimine l’Angleterre à 2 minutes de la fin et se qualifie pour une finale face aux All Blacks
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 20 octobre + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Argentine/Nouvelle-Zélande ( 6- 44) ( 1ère demi-finale Coupe du monde) + TPMP (/ Quotidien + Delahousse / Coudray
Israël-Hamas : 2 otages américaines libérées par le Hamas sont arrivées en Israël
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 19 octobre -Darmanin ( BFMTV) + Ruquier 20h / « L’heure des Pros » ( Cnews)/ LCI ( 20h)
TF1 audience « Vise le coeur » ( Claire Keim) /France 2 édition spéciale « Israël/Gaza : l’onde de choc »( Caroline Roux /Julian Bugier)/ Kaamelott ( M6) + Quotidien /TPMP