Communiqué de presse
Paris, le 15 septembre 2011
Activité du 1er semestre 2011
Poursuite d’une croissance organique solide
> Chiffre d’affaires : + 11,5 %
> Croissance de 29 % du résultat d’exploitation
Come&Stay (Alternext, ALCSY) annonce un chiffre d’affaires de 6,8 M au titre du 1er semestre 2011, en croissance organique de 11,5 % et un résultat d’exploitation de 711K, soit 10% du chiffre d’affaires. Ce niveau d’activité s’inscrit dans la dynamique positive engagée en 2010 : la bonne adaptation commerciale, la signature de nouveaux comptes et le lancement de nouvelles offres.
Au 30 juin, en M 2011 2010 % Var
Chiffre d’affaires total consolidé 6,8 6,1 + 11,5 %
Come&Stay Eur. du Nord sous licence 1,7 1,9 –
Chiffre d’affaires « marque Come&Stay » 8,5 8,0 –
Résultat d’exploitation 0,71 0,55 + 29%
Une croissance en ligne avec le marché : l’offre Come&Stay est bien adaptée aux problématiques des annonceurs
La performance de + 11,5 % réalisée au premier semestre 2011, en ligne avec la progression du marché, témoigne de la bonne adéquation entre les offres à la performance de Come&Stay et le marché.
Une stratégie dynamique
Au-delà de la croissance organique générée par son coeur d’activité, Come &Stay a initié une stratégie offensive en termes d’offres. Cela s’est traduit au 1er semestre par le lancement d’une offre d’ email retargeting et par l’acquisition, fin juillet, d’une structure spécialisée dans les réseaux sociaux.
Lancement d’une offre d’email retargeting
Come&Stay a été un des tous premiers acteurs français de l’emailing à lancer, en juin dernier, une offre d’email retargeting. Il s’agit de « reciblage » publicitaire par email, consistant à adresser à un visiteur de site internet, identifié par comparaison statistique, des messages publicitaires par email lui permettant d’approfondir sa visite et éventuellement le conduire à une décision d’achat.
Le lancement de cette offre, soutenu par le fort actif technologique de Come&Stay, est déjà couronné par la signature de premiers contrats. L’engouement des annonceurs pour cette technique de reciblage n’est plus à démontrer dans le monde du display, Come&Stay le rend aujourd’hui accessible à l’univers de l’email marketing.
Page 1 sur 2
Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fcome%5Fet%5Fstay%5Factivite%5Fdu%5F1er%5Fsemestre%5F2011%5F%5Fpoursuite%5Fd%92une%5Fcroissance%5Forganique%5Fsolide%5F56671%2EPDF!:!
En partenariat avec NextNews
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|