Le magazine Stratégies a décerné le Grand Prix des stratégies de communication le 10 décembre 2008.
Le Grand Prix des stratégies de communication récompense les meilleures stratégies ou actions de communication quelles que soient les techniques utilisées pour atteindre les cibles concernées.
Quatre catégories ont été créées et un Grand Prix est décerné dans chaque catégorie par des jurys de professionnels dans chaque domaine.
Les agences KETCHUM, LOWE STRATEUS, W&CIE et ELAN ont été distinguées.
– Catégorie Relations Publiques qui récompense les meilleures
campagnes de relations publiques et de relations presse, le Grand prix
2008 est attribué dans la catégorie «Campagnes d’intérêt général» à
l’APF pour la campagne «Ni Pauvre Ni Soumis» (Agence KETCHUM).
– Catégorie Communication corporate qui consacre les meilleures
campagnes institutionnelles et corporate, le Grand Prix 2008 est
attribué dans la catégorie «Campagne d’intérêt général» à la Sécurité
Routière pour la campagne «Gilet & triangle dans son véhicule»
(Agence LOWE STRATEUS).
– Catégorie Edition d’entreprise qui consacre les meilleures réalisations
éditoriales (éditions on-line, consumers, rapports annuels, livres
d’entreprise…), le Grand Prix 2008 est attribué dans la catégorie
«Rapports annuels» à l’agence HAVAS pour le «Rapport annuel 2007
Havas» (Agence W&CIE).
– Catégorie Communication événementielle qui récompense les
meilleures opérations événementielles B to B et grand public, le Grand
Prix 2008 est attribué dans la catégorie «Evénements grand public»
au Royal Monceau pour la campagne «Demolution party du Royal
Monceau» (Agence ELAN).
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|