A nouveau Cyril Hanouna et so émission ‘Touche pas à mon poste » sur D8 ne semble pas pas faire l’unanimité après des autres présentateurs TV. ( ce qui est bon signe en général)
Michel Denisot, ex présentateur de l’émission de Canal + invité lundi de « C à vous » sur France 5, a comparé l’émission de D8 à la radio « Rires et chansons ».
A la question d’Anne-Sophie Lapix a « Si vous aviez été Rodolphe Belmer,( directeur des programmes de Canal +) auriez-vous mis , ‘Touche pas à mon poste » juste en face du Grand Journal ? »
La réponse de Michel Denisot a été directe :
« Il faut arrêter de comparer C à vous, Le Grand Journal et Touche pas à mon poste. Ce sont des émissions très différentes ! Comparer Le Grand Journal avec Touche Pas à Mon Poste c’est comme si on comparait France Inter et Rire et Chansons! » a estimé Michel Denisot
A propos d’Antoine de Caunes, Michel Denisot a indiqué :
« Je suis passé les voir le premier jour et au bout d’une semaine. Mais je suis pas devant l’écran tous les soirs.
Je n’ai pas envie de porter des jugements sur les gens qui me succèdent, parce qu’après ça va être interprété quoi que je dise.
En tous cas je connais les qualités d’Antoine, de l’équipe de production. Antoine est quelqu’un qui bosse et quand on bosse en télé on échoue rarement.
Sur la ligne éditoriale, il n’y a pas un gros changement. La structure reste la même et je pense que c’est une bonne idée de ne pas tout bousculer mais je pense qu’au fur et à mesure il aura envie de tout bousculer.Je pense qu’il faut d’abord apprendre à conduire la voiture avant de faire des dérapages. » a ajouté l’ex présentateur du Grand Journal.
Voir aussi : France 5 : audience « C à Vous » ( Lapix) / D8 : Hanouna / « Le Grand Journal » + Nagui
D8 : Hanouna traité de « sombre couillon » répond au magazine « Les Inrocks »
(Vidéo) Syrie « Si à la place de Bachar al Assad, c’est al qaïda c’est même pire » Luc Ferry)
France 2 : Audience Mylène Farmer ( 20h) + TF1 ( dimanche 8 septembre -2013)
(Vidéo) M6 – Valérie Trierweiler : « on est un couple donc on discute » avec F. Hollande
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|