Le quotidien du nord de la France Nord-Eclair a manifesté son mécontentement au sujet de Dany Boon après que l’acteur et humoriste ait refusé qu’un des journalistes de sa rédaction assiste à son nouveau one-man show, « Trop stylé ».
« On n’a, semble-t-il, pas le droit d’émettre la moindre réserve sur la qualité du travail de Dany Boon. Sous peine de se retrouver tricard. C’est ce qui s’est passé hier, au théâtre Sébastopol de Lille, où l’on a indiqué au journaliste de Nord-Eclair que sa présence dans la salle n’était pas désirée » indique le quotidien régional.
Le journal estime ainsi subir les conséquences d’un article peu valorisant concernant le nouveau spectacle de Dany Boon où celui-ci était présenté comme étant « inabouti, hésitant, sans surprise majeure » au titre sans équivoque « Dany Boon : un retour en mode mineur ».
« Il n’était évidemment pas question pour nous de démolir ni ++Trop stylé++ , ni Dany Boon, mais, comme d’habitude, de nous livrer à une analyse, forcément subjective s’agissant de spectacle, mais à tout le moins argumentée (…) Alors, nous souhaitons rappeler à Dany Boon que notre métier n’est pas d’assurer la promotion de ses spectacles. Il y a des émissions de télé le vendredi ou le samedi soir qui font cela très bien. Et nous, ça, on ne sait pas faire (…).
Le journal précise : « En tant que Ch’ti, Dany Boon aurait dû savoir qu’un journal nordiste est à l’image des habitants de la région : entier et sincère » indique le quotidien Nord-Eclair.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|