L’agence immobilière Daniel Féau, spécialiste des propriétés de prestige, a mis en vente, il y a trois mois, la propriété de 1 800m² de l’acteur de Gérard Depardieu située en plein Saint-Germain-des-Prés. Le prix demandé par l’acteur serait de 50 millions d’euros.
La propriété construite en 1820 a été acquise en 2003
Depuis l’annonce de son départ pour la Belgique, Gérard Depardieu a été qualifié mercredi par Jean-Marc Ayrault, d’« assez minable » . Il s’apprêterait à vendre son hôtel particulier de la rue du Cherche-Midi du VIe arrondissement de Paris.
L’annonce de l’agence immobilière Daniel Féau qui ne précise aucun montant indique à propos de la mise en vente de l’hôtel de Chambon ( du nom du baron du même nom) :
« Propriété de 1800 m² habitables comprenant l’hôtel de Chambon construit au XIXe siècle, inscrit aux Monuments historiques agrémentée d’un jardin et de terrasses ».
L’annonce précise « De l’autre côté du jardin, un second bâtiment de type loft, éclairé par un puits de lumière, superbe pièce d’architecture et de design (…)Ascenseur, balcon, piscine, cuisine équipée ».
La propriété construite en 1820 a été acquise par l’acteur en 2003 et un permis de construire avait été déposé afin de le rénover et d’y installer les bureaux de la société de production de l’acteur.
Des appartements pour recevoir ses amis étaient également prévus. Puis après des travaux des Bâtiments de France (ABF) qui devaient s’élever à 1,5 million, Gérard Depardieu a décidé de transformer partiellement en hôtel de luxe cette demeure. Une ouverture était prévue en 2013.
Voir aussi : (Vidéo) Hollande qui parle English ça donne ça
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|