Le rappeur Doc Gynéco, ex soutien à Nicolas Sarkozy était l’invité de RTL mercredi soir.
Doc Gynéco est revenu sur son soutien à Nicolas Sarkozy ( Extrait)
« Les gens sont devenus fous lorsqu’ils ont vu la photo de moi et Sarkozy, ils n’ont pas su la lire vraiment. (…) Ce qui m’a vraiment le plus donner du mal c’était la curiosité mal placée, le fait que les gens ils avaient absolument envie de me voir mort. »
« J’ai compris que la France était un pays
qui était vraiment spécial »
A la question ++ Votre soutien à Sarkozy vous le referiez ? ++ Doc Gynéco répond :
« Ce que je n’avais pas compris en réalité c’est que tu risques ta vie, je ne savais pas que les extrémistes, ils étaient fous, je ne savais pas que les gens ils pouvaient tuer pour des idées… »
A propos de son changement de vie » quand après tu réorganises ta vie, tu n’as plus besoin d’aller au Costes… Tous les excès que tu faisais, avant j’ai arrêté. »
« J’ai compris que la France était un pays qui était vraiment spécial et qu’il faut être assez intelligent, parfois malin, et il faut faire attention par-là, attention de l’autre côté, que tu ne peux pas dire ceci, que tu ne peux pas dire cela. C’est la leçon que j’en ai tiré, mais ça me dérange beaucoup parce que moi j’aime bien dire des choses. J’ai envie de réussir de la bonne façon. »
A propos de Diam’s et sur qu’elle lui inspire quand elle est voilée :
« C’est des extrémistes pour moi. Ceux qui choisissent les extrêmes sont des gens faibles et qui ont peur. Il ne faut surtout pas croire que ces gens sont forts, ils sont très très faibles pour se réfugier dans des trucs extrêmes. Ils n’ont aucune conscience du message qu’ils font passer. Ils peuvent toucher des petites filles qui vont se dire ++ah moi aussi je veux faire le même tatouage++ » .
« Maintenant pour ramener Diam’s, il faut appeler le mec qui a joué dans l’Exorciste.. Pour la ramener à l’endroit d’où elle est partie, il faut être très très fort. Ca va être compliqué » a ajouté Doc Gynéco .
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|