Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


DNXCORP (EX DREAMNEX) : Chiffre d’Affaires : Deuxième Trimestre 2011 : 14,6 M€

COMMUNIQUE DE PRESSE
Aix-en-Provence, le 02/08/2011, 18h00
Chiffre d’Affaires
Deuxième Trimestre 2011 : 14,6 M
DNXcorp annonce son chiffre d’affaires pour le deuxième trimestre 2011 :
T2 2011 T2 2011 en millions d’euros (IFRS)* T2 2011 T2 2010 T1 2011 vs vs
T2 2010 T1 2011
Services interactifs 13,424 12,389 14,132 – 5,0% + 8,4%
(Rencontre, Webcams, VOD, Jeux d’argent)
Produits physiques 1,154 1,692 1,286 – 10,3% – 31,8%
CA TOTAL 14,578 15,418 – 5,4% 14,081 + 3,5%
* chiffres non audités
Le chiffre d’affaires du deuxième trimestre s’établit à 14,6 M, en progression séquentielle de 3,5% par rapport au premier trimestre, et en retrait de 5,4% par rapport à la même période de l’exercice précédent.
L’activité de services interactifs, qui regroupe notamment les services de rencontre, de vod, de webcams, et de jeux d’argent, retrouve une dynamique positive avec une progression de 8,4% en séquentiel, atteignant 13,4 M sur le deuxième trimestre. Ce retour à la croissance, sans effet de saisonnalité, marque une étape importante pour ces activités.
Par rapport à l’exercice précédent, les ventes affichent un recul modéré de 5,0%.
Les services de webcams, principale activité du pôle Services interactifs, confirment leur bonne santé et la tendance positive du début d’année, avec une croissance encore plus solide des consommations sur ce deuxième trimestre. Le Groupe travaille actuellement à la refonte des principaux sites et à l’optimisation des outils marketings pour profiter à plein du potentiel de cette activité pérenne.
Les services de rencontre marquent une pause dans leur croissance continue depuis le lancement de l’activité. De nouvelles contraintes imposées par Google ont réduit le potentiel de communication sur la période, impactant le recrutement de nouveaux abonnés. Des évolutions des sites sont en cours afin de pouvoir relancer les campagnes publicitaires concernées.
Les ventes du service de vod restent dans une tendance de baisse progressive face à l’offre gratuite généralisée.
Après plusieurs mois d’optimisation des sites récemment intégrés dans le Groupe, l’activité de jeux d’argent décolle sur le deuxième trimestre, avec des revenus en croissance par rapport au premier trimestre 2011.
Page 1/2

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fdnxcorp%5Fex%5Fdreamnex%5Fchiffre%5Fd%92affaires%5F%5Fdeuxieme%5Ftrimestre%5F2011%5F%5F146%5Fm%80%5F56217%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience vendredi 13 octobre
TF1 audience Pays-Bas/France ( 1-2) ( doublé de Mbappé) / Quotidien ( Christine And The Queen / Redcar) « Chantons Aznavour »( France 3)/ TPMP ( C8) + Delahousse / Coudray
(Vidéo) Economie 2024 : Pourquoi ça ne va pas s’arranger ? ( l’économiste Marc Touati)
(Vidéo) Mort d’Hubert Reeves, astrophysicien
Arras: enseignant égorgé / 2 blessés graves- le suspect Fiché S contrôlé la veille / Macron annonce « un autre attentat déjoué dans une autre région »
Média radio : Plus de 7 Français sur 10 l’écoutent chaque jour 2h36 en moyenne ( L’Année Radio 2022-2023/Médiamétrie)
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 12 octobre
TF1: échec d’audience : concert « Tous avec les Bleus » ( 3ème)( Bruel, Naps, Chimène Badi) devancé par M6 et France 3 + TPMP/ Quotidien
Israël contre attaque imminente contre le Hamas qui détient les otages : l’évacuation d’1 million d’habitants du nord de la bande de Gaza ordonnée sous 24h
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 11 octobre
France 2 audience France 2 « Le prochain voyage » ( Line Renaud) /  » « Un amour impossible » ( Arte) / « La grande librairie » (Michel Desmurget, Amin Maalouf) + Quotidien /TPMP
(Vidéo) Attentat de Magnanville ( policiers tués à leur domicile) : réclusion criminelle à perpétuité assortie de 22 ans de sûreté pour Mohamed Lamine Aberouz
Chaînes INFO : part d’audience mardi 10 octobre
TMC audience Quotidien ( Gérald Darmanin) / TPMP ( Angélique Souke) + 20h ( TF1/ France 2)
Israël/ Hamas: François Ruffin se désolidarise de LFI  » On doit mettre des mots forts sur des actes horribles, sinon notre parole est discréditée, moquée » 
Chaînes INFO : part d’audience lundi 9 octobre
TF1 audience nouvelle série « Cannes Police Criminelle » devancée par M6 + « Infiltré(e) » ( F2) + TPMP / Quotidien + C8″PAF » (Roland Perez )+ 20h ( TF1 – France 2)
Israël/ Hamas « LFI joue à un jeu très dangereux»/ «Je refuserai toujours d’être ami avec des terroristes» ( Cyril Hanouna / TPMP)
TF1 : la journaliste du 13h Marie-Sophie Lacarrau répond aux critiques « Je ne comprends pas ces remarques ! « 
France Télévisions – des journalistes ont boycotté l’hommage à J-P.Elkabbach rendu par E. Macron