Florent Malouda se serait de nouveau « brouillé » avec le sélectionneur national, Raymond Domenech indique Le Parisien qui cite des propos échangés entre les deux hommes quelques jours avant la rencontre France Uruguay.
Alors qu’il avait disputé les trois matches de préparation au poste de milieu gauche dans le nouveau 4-3-3, le joueur de Chelsea s’est retrouvé remplaçant vendredi soir contre l’Uruguay ce qui n’a pas manqué de surprendre.
Après le nul (0-0) contre lUruguay, les deux hommes ont formellement démenti tout problème entre eux.
Malouda aurait affirmé à l’issue de la rencontre, selon Le Parisien : « Il ne s’est rien passé avec le coach. Le coach voulait un deuxième milieu défensif -Abou Diaby-, il a fait un choix. »
De son côté Domenech a qualifié de « ragot » un quelconque clash à l’entraînement.
« On est 23, il y a des moments, en fonction du jeu, de l’adversaire, et peut-être d’une situation, qui font que j’ai fait ce choix ».
« Tu ne penses qu’à ta gueule »
Rebondissement samedi lorsque Le Parisien indique qu’en réalité, une altercation s’est produite entre Malouda et Domenech mardi lors de l’entraînement.
Domenech aurait expliqué au milieu offensif de Chelsea : « Dans ce système à trois milieux de terrain, il faut un joueur libre qui serve surtout à attaquer. Ce joueur, ce sera Yoann (Gourcuff). Toi, je veux que tu restes défendre avec Toulalan » indique Le Parisien.
Malouda aurait immédiatement réagi : « Pourquoi ce serait lui et pas moi ? Je viens de marquer 15 buts en Premier League à Chelsea où j’ai fait le doublé. Je suis aussi un attaquant, un créateur. Je ne veux pas faire que défendre. Il y a d’autres joueurs qui ont ce profil ».
Domenech aurait répliqué : « Ah, d’accord… Tu refuses ce que je te dis de faire et bien tu verras. De toute façon, tu ne penses qu’à ta gueule. »
Malouda apprendra la place qui lui a été attribuée le jour du match : « Flo est bien rentré dans le dernier quart d’heure » a effectivement déclaré Domenech après le match.
Aucun échange entre les deux hommes n’aurait eu lieu lors de l’entrée en jeu de Malouda à la 75e minute.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|