Dans un entretien à la chaîne ABC Nafissatou Diallo s’est confiée dimanche à propos de l’affaire DSK.
Des extraits de son interview exclusive ont été diffusés dimanche soir par la chaîne ABC.
Les télévisions américaines diffuseront lundi d’autres extraits et l’intégralité de l’entretien sera diffusé dans Good Morning America, mardi soir.
La femme de chambre pleure plusieurs au cours de sa première interview selon le magazine Newsweek où on la voit en train de marcher dans New-York.
« Je n’ai jamais voulu parler publiquement mais je n’ai pas le choix… Je dois le faire, pour moi. Je dois dire la vérité », aurait-elle déclaré.
« Je veux que justice soit faite, je veux qu’il aille en prison » aurait-elle ajouté, et « je veux qu’il sache qu’il existe des endroits où vous ne pouvez pas vous servir de votre fric, de votre pouvoir quand vous faites un truc pareil » aurait précisé Nafissatou Diallo.
Nafissatou Diallo se serait mise à pleurer à plusieurs reprises durant l’interview selon le magazine Newsweek, et ses larmes « avaient l’air forcées » précise l’hebdomadaire.
Selon ses propos, elle serait entrée dans la chambre en disant Bonjour, femme de chambre, et aurait aperçu quelqu’un nu avec des cheveux blancs et se serait écriée « oh mon dieu je suis désolée ».
En repartant, l’homme lui aurait répondu « ne vous excusez pas », et se serait alors mis à se comporté« comme un fou ».
C’est alors qu’il lui aurait attrapé la poitrine et a claqué la porte d’entrée de la suite selon ses propos.
« Tu es très belle » lui aurait-il dit.
Elle lui aurait répondu « arrêtez monsieur, je ne veux pas perdre mon boulot ».
En la tirant violemment sur le lit il lui aurait dit « tu ne vas pas le perdre » .
Elle raconte « Il m’a tiré violemment vers le lit, il a essayé de me mettre son pénis dans la bouche » et « Je l’ai poussé je me suis levée, je voulais l’effrayer ».
Elle précise dans son récit « Regardez, il y a mon chef qui est là ».
Après avoir été projeté dans le couloir vers la salle de bains, il l’aurait fait mettre mise à genoux :
« Il me tenait la tête très fort là (…) il bougeait et faisait du bruit. ( …) et disait ++ suce mon-+++ je peux pas le dire. Je me suis relevée, je crachais, j’ai couru. Je me suis enfuie sans regarder en arrière, j’ai couru dans le couloir, j’étais tellement nerveuse, tellement effrayée, je ne voulais pas perdre mon job » a t-elle précisé.
L’intégralité de l’entretien sera diffusée dans Good Morning America, mardi soir et d’autres extraits sont diffusés lundi sur les télévisions américaines.
Affaire DSK : Nafissatou Diallo rompt le silence par BFMTV
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|