Lorsqu’il était candidat à l’élection présidentielle, F. Hollande s’était engagé entre les deux tours, à ne pas recevoir les parlementaires de la majorité à l’Elysée.
Finalement, François Hollande a cédé et a accepté dans un contexte qui fait suite à l’affaire Cahuzac, le dossier moralisation de la vie politique et les difficultés économiques, de recevoir les députés socialistes à l’Elysée indique mercredi 24 avril Le Canard Enchaîné.
« Les Français- n’ont pas voté pour toi mais contre Sarkozy »
Une dizaine d’élus socialistes aurait été reçue la semaine dernière à l’Elysée et le chef de l’état devrait faire un rendez-vous régulier de ces « apéros du mardi ».
Selon Europe 1 « Incompris par sa majorité qui lui reproche notamment de s’être coupé de sa base, François Hollande a décidé d’y remédier » indique la radio selon laquelle deux rendez-vous ont déjà eu lieu.
Selon Europe 1, une dizaine de députés sera invitée chaque semaine et « L’entrevue se déroule dans un salon au rez-de-chaussée du Palais (…) avec le secrétaire général de l’Elysée, Pierre-René Lemas, et son conseiller parlementaire ».
De son côté Le Canard Enchaîné, rapporte les échanges tendus lors de la première rencontre « -Les Français- n’ont pas voté pour toi mais contre Sarkozy (…) Les Français ne savent pas où tu les mènes. Il faut leur dire. La peur doit les quitter. Et ça, c’est ton job, François » aurait notamment déclaré Bariza Khiari sénatrice PS de Paris.
Voir aussi : (Vidéo) Mélenchon Premier ministre « Bien sûr, c’est le but et je travaille à cela »
+
+
(Vidéo) Canal + : Clémentine Autin réagit aux echaufourées à l’Assemblée (Grand Journal)
+
( Vidéo) D8 : Nue dans GALA : Lara Fabian s’explique chez Hanouna
+
+
( Vidéo) D8 : Nicolas Bedos explique pourquoi il ne drague pas certaines femmes ?
+
(Vidéo) D8 -Audrey Pulvar « on a l’impression d’avoir été cocufiés par la gauche » affaire Cahuzac
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|