Avant la première de son émission « Derrière le poste », vendredi dernier à 20h45 sur D8, Enora Malagré s’est exprimée dans une interview
Cliquer sur le bouton pour lire l'article
Merci de cliquer sur j'aime pour lire l'article
à Puremédias et a déclaré à propos d’un éventuel arrêt de Touche pas à mon poste , « J’en aurai bien profité ».
Dns une interview au magazine GQ, Cyril Hanouna avait déclaré en février dernier qu’il craignait la fin de « Touche pas à mon poste ».
Cyril Hanouna déclarait notamment « Je me dis que chaque jour qui passe nous rapproche de la fin de « Touche pas à mon poste » ! On ne revivra pas deux fois une expérience comme celle-là », selon l’animateur qui se disait disant aussi « angoissé » par cette possibilité.
« Eh bien j’en aurai bien profité »
Enora Malagré a estimé à propos d’un possible départ de Cyril Hanouna de l’émission de D8, « et de l’arrêt de l’émission qui l’a lancée, « Eh bien j’en aurai bien profité ! Je ferai toujours un peu de radio moi, je pense. C’est ma passion première ».
« La télé, ce n’est que du plus. Si ça continue, ma foi, tant mieux. Si ça s’arrête, j’en aurai grassement profité. J’aurai éclaté ma famille, je me serai régalée. C’est super ce qui m’arrive alors si ça s’arrête, c’est la vie, ce n’est pas très grave. Au pire des cas, j’ai galop 7 en poney donc je retournerai faire du cheval », a indiqué l’animatrice de D8 et de Virgin Radio.
(Vidéo) Enora Malagré se dit déçue de son émission
« Derrière le poste » ( 2% d’audience vendredi en prime-time)