Une playmate, Carla Howe, affirme dans le tabmoïd anglais The Sun que l’un des joueurs de l’Equipe de France, Patrice Evra – latéral de Manchester United, se serait rendu en discothèque le dimanche 3 février , trois jours seulement avant le match amical France-Allemagne perdu sur le score (1-2) et aurait commandé 25 000 euros de champagne.
25.000 euros de champagne
Le joueur aurait fait venir spécialement d’Angleterre la jeune femme Carla Howe, et aurait passé la nuit dans un palace parisien.
Carla Howe a expliqué au Sun : « Patrice Evra m’a emmené dans sa suite et nous avons eu des relations sexuelles. Quand je me suis réveillée lundi matin, il m’a dit qu’il devait aller à l’entraînement et il m’a laissé 200 euros. Juste assez pour un taxi et le petit déjeuner. » explique t-elle.
Elle ajoute « Mais ce n’est pas tout. Ce qui est assez gênant dans tout cela, c’est qu’Evra est marié et père de famille. »
Selon la jeune femme » Il se comportait comme un célibataire. Je me sens mal pour son épouse. Dans les mois précédents notre nuit ensemble, il m’a téléphoné ou envoyé des sms des dizaines de fois par jour. Maintenant je me rends compte qu’il voulait juste coucher avec moi. » a-t-elle précisé.
Le joueur n’a fait aucune déclaration au sujet des propos de Carla Howe.
Le sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps a déclaré récemment vouloir une équipe irréprochable tant sur le terrain qu’à l’extérieur.
Dès sa prise de fonction au sein de l’Equipe de France en juillet dernier, Didier Deschamps avait été clair sur ce qu’il attendait de ses joueurs et avait déclaré en conférence de presse que ceux qui manqueraient à cette ligne de conduite, devraient partir.
Deschamps avait été catégorique, le comportement personnel est aussi important que le niveau pour porter le maillot national avait-il martelé.
Avec pour maîtres mots discipline et exemplarité, il avait dévoilé les qualités qu’il attendait de ses joueurs, sorte de « profil type » du Bleu idéal version Deschamps.
Soulignant vouloir de ses joueurs un comportement exemplaire, et en respect avec les valeurs socialement partagées : respect, humilité, courtoisie « une équipe qui dégage une envie et une détermination sans faille » selon ses mots.
Vidéo des jumelles playmates anglaises
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|