Aymeric Caron qui sucède à Audrey Pluvar et à Eric Naulleau dans « On n’est pas couché » ( France 2 ) a réagi aux propos d’Eric Naulleau récemment invité dans l ‘émission de Laurent Ruquier pour présenter son livre.
Aymeric Caron a expliqué : « J’espère que quand j’arrêterai, je ne serai pas aussi aigri que lui »
« Il y a eu un échange un peu vif sur le plateau. L’affaire était refermée, on était passé à autre chose. Apparemment, c’est Naulleau qui ne veut pas passer à autre chose. C’est lui qui l’a apparemment très mal vécu. Pour moi, l’histoire est derrière moi depuis bien longtemps » a affirmé Aymeric Caron.
« J’espère juste une chose, c’est que quand j’arrêterai ++On n’est pas couché++ parce que ça arrivera un jour, je ne serai pas aussi aigri que lui » a t-il précisé.
Selon lui « Il est en période de promo. Il a un bouquin à vendre, je ne suis pas sûr que les gens vont acheter son bouquin pour les qualités littéraires de l’ouvrage donc autant faire du buzz. Pour quelqu’un qui s’est érigé en parangon de la liberté d’expression, c’est très bizarre que quand cette liberté d’expression s’exerce contre lui, tout à coup, ça ne lui va plus » a conclu Aymeric Caron.
Eric Naulleau avait déclaré à propos d’Aymeric Caron « J’ai eu l’impression d’avoir eu affaire à une professionnelle et un amateur. Moi, franchement, j’ai fait beaucoup d’émissions de télé, c’est la première fois que je vois un chroniqueur se vanter de son inculture ».
Voir aussi :Immobilier – il faut gagner 4000 euros net par mois pour être propriétaire.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|