Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


ESCP Europe confie sa stratégie de marque à TBWA\Corporate

ESCP Europe confie sa stratégie de marque à TBWA\Corporate

Photo MEDIASCOPE – LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 27.8.2019• Par journaliste. Article mis à jour le 27.8.2019• /article publié édité et mis en une par la rédaction.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimisée, des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts ainsi que la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux.

ESCP Europe confie sa stratégie de marque

à TBWA\Corporate 

MEDIASCOPE – COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Lyon, le 27 août 2019

ESCP Europe confie sa stratégie de marque à TBWA Corporate

A l’issue d’une compétition, l’équipe lyonnaise de TBWA\Corporate a été sélectionnée par ESCP Europe pour affirmer sa singularité, conforter son positionnement d’excellence et développer sa notoriété à l’international.

L’agence aura pour mission d’accompagner ESCP Europe pour élaborer et déployer un nouveau territoire de marque auprès de l’ensemble de ses parties prenantes.

Pionnière des écoles de commerce, ESCP Europe fête cette année son bicentenaire : la démarche sera ainsi dévoilée en novembre 2019 à l’occasion du Gala de son bicentenaire.

« Nous sommes fiers d’accompagner ESCP Europe dans l’affirmation de l’unicité de s on positionnement et son rayonnement à l’international, témoignage de notre expertise avérée sur les sujets de l’enseignement supérieur  » indique Philippe Goure,
directeur de TBWA \Corporate à Lyon.

À PROPOS DE ESCP EUROPE Fondée en 1819, ESCP Europe est aujourd’hui la plus ancienne et laseule école pan- européenne, avec six campus
urbains intégrés ( Paris, Londres, Berlin, Madrid,Turin, Varsovie)

Elle est à l’origine d’un grand nombre d’innovations adoptées avec succès dans le monde entier au cours des 200 dernières années.

ESCP Europe a formé plusieurs générations de dirigeants et d’entrepreneurs. Elle propose des formations managériales interculturelles ainsi qu’une perspective interdisciplinaire et globale des problématiques liées au management international. ESCP Europe accueille chaque
année 5000 étudiants et 5 000 cadres-dirigeants de 100 pays différents, leur proposant une large gamme de formations en management général et spécialisé (Bachelor, Masters, MBA, Executive MBA, Doctorat- PhD et formation continue).

ESCP Europe fait partie des 1% d’écoles de commerce au monde à être triplement accréditées (AACSB, AMBA, EQUIS).

À PROPOS DE TBWA\Corporate : TBWA\ Corporate est l’agence de TBWA \Groupe, qui développe l’advocacy des entreprises, de leurs marques et leurs dirigeants.

Voir aussi : Free stoppe la diffusion de BFMTV, RMC Découverte, RMC Story et propose une option payante à ses abonnés

En s’appuyant sur des spécialistes de chaque partie – prenante de l’Instit (médias, pouvoirs publics, e – influenceurs, investisseurs, candidats…) et en développant des approches disruptives, partenariales et entrepreneuriales, l’agence conjugue focus
créatif, culture de l’idée et du KPI avec 5 prix Effie, 9 Grand Prix Stratégies, 11 Grands Prix Communication et Entreprise et 13 TOP COM au cours des 7 dernières années.

TBWA \Corporate compte parmi ses clients Accenture, APRR, Axa, BNP Paribas, BNP Paribas Cardif, Cetelem, Club Med, Disney Business Solutions, Ecole Centrale de Lyon, Eau de Paris, EDF, Emirates, Ecole Centrale de Lyon, École Supérieure des Techniques Aéronautiques et de Construction Automobile (ESTACA), Fondation des Femmes, Gemalto, Google France, Le Défenseur des droits, Le Service d’information
du gouvernement, SNCF, Total, Toulouse Business School, Vaincre la Mucoviscidose, Valeo, Vicat.

TBWA fait partie du 2e groupe de communication au monde et compte 267 agences dans 77 pays et près de 12000 collaborateurs.

TBWA Worldwide crée des idées disruptives pour des clients globaux tels que Accenture, Adidas, Apple, AirBnB, Henkel, Mars, McDonald’s, Michelin, Nissan, Pernod Ricard, Samsonite, Standard Chartered Bank, Sigma Clermont, Singapore Airlines.

Voir aussi : Brigitte Macron touchée par les excuses d’internautes brésiliens #DesculpaBrigitte

+

Bolsonaro exige que Macron «retire ses insultes» avant de discuter de l’aide du G7

Mort de l’athlète de 25 ans Margarita Plavunova ….pendant son entraînement (Russie )

+

Amazonie – feu de forêts : Macron accusé par Bolsonaro d’ »instrumentaliser une question intérieure au Brésil

+

Prix du bio dans les supermarchés : des « marges excessives » dénoncées par l’UFC-Que choisir

« La seule obsession de F. Hollande c’est prendre sa revanche sur Macron » ( Valérie Trierweiler)

Benalla : son téléphone « perdu » a été retrouvé avec des messages adressés à l’Elysée

 

 

Voir aussi : L’OM licencie le champion du monde Adil Rami pour « faute grave » ( il aurait prétendu être blessé et a participé à l’émission Fort Boyard )</

Médias infos : : assurance vie, Marisol Touraine, Société, domiciliations Paris, Économie, femme avocat, ABC, Monde, clinique, maquillage, NKM, Médias, Argent, assurance 3, Claire Chazal, Sports, Terre,chirurgie esthétique, clinique, Sciences, consommation, Débats, Culture, Formalités Paris, International, génétique, Droit Internet, patients, CNRS,programmes TV, stars 2, euro,France, justice 3, Droit Internet 2, Blog EL, débouté, patients, justice 2, avocats accidents, avocats accident 2, pub 3, CEDH, domiciliation Paris, legal dom, meilleurs proprieté intellectuelle Comment choisir avocat propriété intellectuelle ? avocat accident 1, avocats accidents de la route,référencement, marques, comment choisir avocat accident de la route, blog avocats, accidents avocat, Référencement sur Internet : comment choisir son agence web ? SAOS, Formalites Leadership, you tube leadership, entreprises Paris, clinique Diffamation Internet , Référencement naturel : Comment apparaître en 1ère page sur Google ? justice, blog, Justice , avocat propriété intellectuelle, Eurovision , API, Studio Agence, Studio 2, Studio3 Studio4, recrutement distribution, recrutement media, recrutement, emploi-commerce, transfomation logistique, recrutement distribution 1

BB new, Rénovation, Studio, BB , BB2, Alexis, Meilleure indeminisation, Lexington , Nice, Nice meilleur référencement,Justice, Paris, Paris, meilleur référencement, Colin, motos, Avocat permis de conduire, Nice référencement n°1, expertis, Colin vidéo, Rémy , Mediascope, avocat permis de conduire , pics , meilleurs avocat permis de conduire ? Mediascope 2 , auteurs, cardio, corporel, you tube avocat accident, stars , EML, Rénovation 2, gifi, Penal Paris, Choisir avocat penal, Lyme , Lyme groupe, femme avocat, santé femmes avocat you tube , Tribunal, l’agence web de référencement, Assurance, légal vidéo, Legal 3, avocats, clinique euro, EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 Légal Dernières Actualités, justice, Interventions, Web, Rhinoplastie, Top meilleurs,fraude you tube, Rhinoplastie 2, Justice 2, clinique, Santé 1, beauté, refus 2, Droit Internet 2, justice , Santé ,meilleurs, meilleurs, meilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internet, meilleurs 3, santé 5, Avis, Avis 2, Avis 3, avis 4, avis 5, avis 6, avis 7, beauté, Interview 4, TopFemmes, annonce légale moins cher, légal,Référencement site Internet : Combien ça coute ?, Comment choisir avocat droit Internet ? Agence Web référencement Google et Internet ,

Programme TV Actu télé

COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés

Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire

La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.

Abonnez vous à partir de 1 €

Réagir

Ajouter

Archives

Suivez-nous

Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS

Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr

Suivez notre page Facebook

Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter

Partager sur Instagram

© Copyright MEDIASCOPE

OK j’ai compris

Mentions légales

Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles

Charte de modération – Ailleurs sur le web

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience mardi 14 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV »  (Maxime Switek) /« 20h Face aux Français» ( LCI) Cnews « l’Heure des Pros » + France Info
France 3 audience « La vengeance sans visage » devant TF1 « Spéciale Pièces Jaunes » + Marseille/Lille (Coupe de France) + M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Vincent Lindon)+ TPMP
(Vidéo) Incendies Los Angeles : des habitants maitrisent un sans-papiers muni d’un « lance-flammes »/ le suspect interpelé 
Chaines infos audience lundi 13 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) /  » Tout le monde veut savoir » (G. Daret) /Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/  » Bon anniversaire les victoires de la musique » + « Quotidien » (Wally Dia / Sofia Morgavi) + TPMP
Marine Le Pen regrette l’exclusion de son père du Front national qu’elle ne se « pardonnera jamais »
Chaines infos audience dimanche 12 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
TF1 audience « Le jour d’après »/ « Rebelles » (Audrey Lamy, Cécile de France) /Arte « Basic Instinct » + 20h30 le dimanche ( Dupont Moretti) +  » Beau Geste » ( France 2) + TF1 – France 2 ( 20h) (Coudray/ Delahousse)
Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
BFMTV audience « BFM Story » /« Tout le monde veut savoir» / «Face à l’Info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info
BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / « 20h Face aux Français» (LCI) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + France Info