Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info     -     Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par "La boîte à secrets" / France 2 +"Le Bigdil" (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)     -     (Vidéo) Procès de l'animateur de M6 Stéphane Plaza : "Je suis un pétochard" je n'ai "jamais été violent"     -     Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info     -     TF1 audience "Panda" (Julien Doré) / "Le meilleur pâtissier" ( M6) / "Cash investigation" / "L'Agence : l'immobilier de luxe en vacances" ( TMC)+ Quotidien / TPMP / "C ce soir "     -     Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : "On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres"     -     Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info     -     France 2 audience "Neige" (Frédéric Diefenthal) TF1 "Elsbeth" / "Gabriel Attal, l'épreuve du pouvoir " (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / "C ce soir "     -     Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)     -     (Vidéo) Départ de Didier Deschamps " J'ai fait mon temps. 2026, c'est très bien"     -     Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info     -     France 3 audience "Poulets grillés" devant TF1 "Le cinquième élément" + France 2 " Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ?" / M6 "The Island, l'île du bagne" / "Quotidien" ( Santa la chanteuse)+ TPMP     -     (Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou     -     Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info     -     TF1 audience "Erica"/ " Rivages"  (France 2)/ M6 "Soirée spéciale Attentats 2015"/  "Quotidien" ( Jérôme Commandeur)+ TPMP     -     M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du "19.45" "Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir "     -     BFMTV audience "Apolline de 9 à 10" / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info     -     Chaines infos audience dimanche 5 janvier - BFMTV audience « C’est pas tous les jours dimanche »(B. Duhamel)  / «Face à face » ( Cnews) + LCI « 18h Darius Rochebin » + France Info     -     Budget 2025 : le ministre de l'Économie annonce une baisse du taux du livret A" et vise "50 milliards d'économies" (Éric Lombard)      -     TF1 audience "La chute de Londres" /France 2 "The Fabelmans" / 20h30 le dimanche ( Gad Elmaleh) + " Beau Geste" ( France 2) + TF1 - France 2 (20h) Audrey Crespo Mara / Sonia Chironi)     -     

Article précédent

Article suivant


EVOLIS : EVOLIS PRESENTE ZENIUS, La nouvelle référence en matière d’émission instantanée de cartes

COMMUNIQUE DE PRESSE
EVOLIS PRESENTE ZENIUS,
La nouvelle référence en matière d’émission instantanée de cartes
Angers, France, 16 juin 2011. Evolis, fabricant de solutions de personnalisation de cartes plastiques, annonce aujourd’hui la disponibilité de ZENIUS, une nouvelle génération d’imprimantes à cartes, résolument flexible et entièrement orientée utilisateur.
ZENIUS : un concentré d’innovation et de performance
Avec sa nouvelle imprimante à cartes ZENIUS, Evolis repositionne les standards de l’impression décentralisée de cartes en proposant une imprimante couleur, simple face, extrêmement compacte et modulable, garantissant une haute qualité d’impression.
Pour ZENIUS, Evolis a intégralement repensé l’imprimante (moteur d’impression, design…), son environnement logiciel ainsi que son offre consommables, pour permettre l’impression d’une large variété de cartes et badges en toute simplicité : badges employés, cartes de fidélité, cartes scolaires, cartes de paiement, titres de transport, cartes de membres…
Une nouvelle gamme de consommables Evolis High Trust® a été développée en vue d’optimiser les performances graphiques et de garantir une plus grande simplicité d’utilisation. Ces nouveaux rubans sont livrés avec une cassette identifiée grâce à une puce RFID, pour permettre un paramétrage automatique de l’imprimante.
Une nouvelle offre Evolis Premium Suite® propose par ailleurs une architecture logicielle comprenant un superviseur d’impression et de paramétrage conçu pour faciliter la communication entre l’imprimante et l’utilisateur. Le contrôle intégral de l’activité de l’imprimante s’effectue depuis l’écran de l’ordinateur par simple réception d’alertes pop-ups, informant du statut de l’impression.
D’ores et déjà disponible en version Classic, ZENIUS sera prochainement déclinée, dans une version
Expert, capable de combiner plusieurs encodeurs. Cette multiplicité d’encodages permettra la personnalisation de cartes très sophistiquées, allant de la carte de contrôle d’accès hautement sécurisée à la carte de paiement.
Une référence en matière d’éco-conception
Première imprimante à cartes éco-conçue, ZENIUS intègre des matériaux recyclés et recyclables et se conforme à la très rigoureuse directive européenne ErP qui exige des niveaux de consommation d’énergie très bas. « Ces évolutions notables en termes de prise en compte des normes environnementales sont réalisées sans transiger sur la qualité et la fiabilité qui restent les priorités d’Evolis. », déclare Christophe Peraudeau, Responsable Produits.
Grâce à sa compacité et son très faible niveau sonore (46 décibels seulement), ZENIUS s’intègre discrètement dans tout type d’environnement, qu’il s’agisse de comptoir, guichet ou bureau.
A propos d’Evolis :
Evolis (Alternext : ALTVO) conçoit, fabrique et commercialise une gamme complète de solutions de personnalisation pour cartes plastiques. Ces imprimantes intègrent toutes les options nécessaires à la personnalisation graphique, magnétique et électrique (carte à puce, avec et sans contact ­ technologie RFID) de tous types de cartes (titres de transport, cartes d’étudiant, cartes bancaires, cartes de fidélité etc.). Basé à
Angers, avec une filiale à Miami (Etats-Unis) et une filiale à Singapour, Evolis a réalisé un chiffre d’affaires de 42,5 millions d’euros en 2010. La société emploie 160 collaborateurs et est représentée dans plus de 110 pays dans le monde.
Contact presse :
Sandrine Derouet – Evolis Card Printer sderouet@evolis.com – T : +33 (0)2.41.36.79.24

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fevolis%5Fevolis%5Fpresente%5Fzenius%5Fla%5Fnouvelle%5Freference%5Fen%5Fmatiere%5Fd%92emission%5Finstantanee%5Fde%5Fcartes%5F55908%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info
Chaines infos audience dimanche 5 janvier – BFMTV audience « C’est pas tous les jours dimanche »(B. Duhamel)  / «Face à face » ( Cnews) + LCI « 18h Darius Rochebin » + France Info
Budget 2025 : le ministre de l’Économie annonce une baisse du taux du livret A » et vise « 50 milliards d’économies » (Éric Lombard) 
TF1 audience « La chute de Londres » /France 2 « The Fabelmans » / 20h30 le dimanche ( Gad Elmaleh) +  » Beau Geste » ( France 2) + TF1 – France 2 (20h) Audrey Crespo Mara / Sonia Chironi)