Mercredi 30 octobre 2013, le tribunal d’instance du XVe arrondissement a décidé l’expulsion de Frigide Barjot et de son mari de leur appertement un duplex de 173m² situé paris 15 è non loin du Champ-de-mars.
Cette décision de justice fait suite à l’assignaton de la Régie immobilière de la ville de Paris.
Il est reproché au couple d’avoir utilisé ce logement « à des fins commerciales », via la société Jalons, et d’avoir sous-loué cet appartement à cette même société.
Selon la RIVP la manœuvre aurait permis, de «gonfler artificiellement les charges de la société et donc [au couple] de payer moins d’impôts» indique 20 minutes.
Selon un voisin « C’est un règlement de comptes politique.Cela fait trente ans qu’elle vit ici.
Et c’est maintenant qu’on découvre qu’il y a un problème juridique »
Frigide Barjot, serait « anéantie » par cette décision selon une amie présente à l’audience du tribunal, sans préciser si elle compte faire appel.
Selon un voisin «C’est un règlement de comptes politique. Cela fait trente ans qu’elle vit ici. Et c’est maintenant qu’on découvre qu’il y a un problème juridique, je n’y crois pas. Frigide a toujours été quelqu’un de sympathique et d’adorable…» a t-il déclaré à 20 minutes.
Les voisins semblent d’une manière générale avoir une bonne opinion du couple Frigide Barjot et de son mari.
Seuls quelques personnes qui ne partagent pas ses idées ont lâché «J’ai vu qu’elle avait lancé un appel aux dons pour qu’on l’aide. Elle peut toujours aller se brosser D’autant qu’elle n’est pas particulièrement sympathique…» » aurait indiqué un autre voisin.
Le personnel du restaurant Le casse-noix qui se trouve de l’autre côté de la rue aurait fait part d’une «femme qui dîne plus avec son téléphone portable qu’avec les gens qui l’accompagnent».
Selon une serveuse «Le problème c’est qu’elle s’est servie des médias pour se faire de la pub. Aujourd’hui, tout le monde sait qui est Frigide Barjot.»
Voir aussi : (Vidéo) « gouverner sans plaire est–ce possible ? »
(Vidéo) Colère de la fille d’un otage non libéré: » Le Quai d’Orsay me disait qu’Areva paierait »
(Vidéo) Impôts : Et si les Français descendaient dans la rue pour protester ? (BFM)
+
(Vidéo) D8 : Hanouna : Enora Malagré a t-elle été véxée par une réflexion de l’animateur ?
Médias – BFMTV serait critiquée par Hollande et les socialistes (Le Canard Enchaîné)
(Vidéo) Jacques Attali « la catastrophe est en marche, la dette publique augmente partout »
+
(Vidéo) France 2- Luchini : « J’adorerais être de gauche – c’est un gros boulot » (Leonarda)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|