Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


Fortinet : Luca Simonelli nommé Vice-Président des Ventes EMEA.

Sophia Antipolis, 13 septembre 2010 Fortinet annonce  la nomination de Luca Simonelli au poste de Vice-Président des Ventes EMEA. Fort de son expertise commerciale et d’une parfaite connaissance du marché de la sécurité, Luca  Simonelli a désormais pour objectif d’accélérer la croissance de Fortinet sur le marché grands comptes au travers de la région.

« Je suis très heureux de cette promotion, qui est pour moi un signe important de reconnaissance suite aux résultats que j’ai obtenu au cours des six dernières années au sein de Fortinet. Je suis ravi des défis auxquels je vais devoir faire face dans la gestion de nouveaux territoires européens, tels que le Royaume-Uni, la France et l’Allemagne. Ma priorité est de faire valoir le positionnement de Fortinet sur le marché grands comptes, dans les domaines de télécoms, de la finance et du gouvernement en particulier.  »

Luca Simonelli a rejoint Fortinet en 2004. Il a ouvert la filiale italienne de l’entreprise, qui sous sa direction, est devenue leader du marché en seulement trois ans. Il a ensuite géré avec succès, un territoire plus large incluant la Grèce, la Turquie, la Russie et la Roumanie. A cette époque, il définit les stratégies commerciales de Fortinet pour en faire un acteur incontournable du marché de la sécurité dans ces pays. Puis, en 2008, il est nommé Vice-Président SEEMEA et étend ses responsabilités aux régions de l’Ibérie, du Moyen-Orient et de l’Israël.

Luca Simonelli a débuté sa carrière comme ingénieur chez Sogei Spa Systems et, avant de rejoindre Fortinet, il a été directeur régional chez Attachmate.

« Luca a toutes les compétences, l’énergie et le leadership nécessaires pour gérer l’équipe EMEA et contribuer au développement de  nos activités dans la région. Il a une forte réputation au sein de Fortinet et je suis convaincu que son expertise nous aidera à consolider notre leadership sur le marché de la  sécurité « , déclare Patrice Perche, Vice-Président Senior des ventes internationales et du support à Fortinet.

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience mercredi 25 octobre + Cnews devant BFMTV + (« L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
France 2 audience  » Les Invisibles » / Le meilleur pâtissier » ( M6) / TF1 ( 4ème) + »La grande librairie » ( Annie Ernaux, Daniel Pennac)+ Quotidien /TPMP
Sondage Présidentielle 2027 : Marine Le Pen en tête devant Macron et Mélenchon ( 3ème)
Chaînes INFO : part d’audience mardi 24 octobre + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
M6 audience nouvelle saison « La France a un incroyable talent 2023 » ( Éric Antoine)/ «Alexandra Ehle » (Julie Depardieu) ( France 3) / TF1 ( 3ème) + Quotidien /TPMP + 20h ( TF1- France 2)
(Vidéo) Israël : Le député LFI Aymeric Caron demande un « cessez-le-feu immédiat » / Macron rencontre le président de l’Autorité palestinienne à Ramallah
(Vidéo) Israël : en larmes, Nadine Morano craque en direct en témoignant des horreurs vues sur place
Chaînes INFO : part d’audience lundi 23 octobre ( Cnews devant BFMTV) + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
(Vidéo) Israël / Hamas : Macron arrivé à Tel-Aviv pour apporter le soutien de la France / 2 femmes otages libérées par le Hamas
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 22 octobre + BFMTV  » Pas tous les jours dimanche » / « 120 mn » / Cnews « 20h »  » L’Heure des Pros week-end »)/ LCI ( Darius Rochebin( 20h)+ France Info
France 2 audience « Les aventures de Rabbi Jacob » + 20h30 le dimanche ( Caroline Fourest)+ TF1 / France 2 ( 20h) + » Beau Geste » ( F2)
(Vidéo) Israël renforce ses frappes sur Gaza, Macron attendu mardi en Israël
BFMTV a interrompu ses programmes : des individus ont fait irruption pendant l’interview de Marion Maréchal
Chaînes INFO : part d’audience samedi 21 octobre 2023 + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Angleterre/Afrique du Sud ( 15-16) ( Coupe du monde) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Delahousse) + TF1 – France 2 ( 20h)
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
Coupe du monde de rugby : l’Afrique du Sud élimine l’Angleterre à 2 minutes de la fin et se qualifie pour une finale face aux All Blacks
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 20 octobre + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Argentine/Nouvelle-Zélande ( 6- 44) ( 1ère demi-finale Coupe du monde) + TPMP (/ Quotidien + Delahousse / Coudray
Israël-Hamas : 2 otages américaines libérées par le Hamas sont arrivées en Israël