Invitée sur Europe 1, Anne Roumanoff, dont l’émission de France 2 a été arrêtée 1 mois après sa mise à l’antenne a expliqué « On était payé par TF1 pour faire une émission nulle et des scores minables ».
Anne Roumanoff : » Je suis morte et je ne m’en suis pas aperçue. Alors, je veux mettre les choses au point ! On était payé par TF1 pour faire une émission nullle et des scores minables.. C’était fait exprès OK.
C’est marqué dans tous les journaux, « France 2 débranche Anne Roumanoff ! »
J’aime bien la télé quand je la regarde de chez moi, mais faire de la télé je crois bien que je n’aime pas.
Après cette expérience, je comprends pourquoi beaucoup d’animateurs télé tombent dans l’alcool, la drogue et le sexe ou les trois à la fois. Moi, en trois semaines je n’ai même pas eu le temps de tomber dans la drogue, je me suis juste réfugiée dans le pain brioché avec des pépites de chocolat ».
» C’est parce-que c’est la seule chose réconfortante que j’ai trouvé dans le placard de la cuisine. En deux jours j’ai mangé une semaine du goûter de ma fille.
« A la télé on te dit la case est à toi. Après on te casse et après casses-toi »
Faut dire la télé c’est pas un boulot normal. La télé quand tu réussis tout le monde est très très gentil avec toi. Anormalement gentil ++ Ah mais c’est génial . On Adoooore, mais c’est tellement drôle. Vous êtes surs ? Mais oui . Mais j’ai rien dis. Mais oui mais vous êtes tellement drôle … On vous adore ».
« Mais à la télé, quand tu rates on te fracasse. Ca va pas. Mais qu’est-ce qui ne va pas. Mais les audiences. Ca ne va pas. Ca ne marche pas. Il faut rectifier le tir. Oui mais pour l’instant c’est moi qui me fait tirer dessus ».
« Oui mais la télé c’est pas qu’on te critique un peu. On te massacre . Moi on m’a raconté ++ Viens à la télé tu vas t’amuser. J’ai débarqué la fleur au fusil et je me suis pris des rafales de mitraillettes dans la figure ».
» C’est pour ça qu’on dit s’exposer dans la lucarne. Quand tu t’exposes dans la lucarne, on te tire dessus de tous les côtés. A la télé tous les matins, on t ‘envoie un texto pour te dire si ton émission a marché . T’as tellement de chiffres dans les textos que tu comprends rien. Mais très vite, tu comprends que quand chaque matin le chiffre baisse c’est pas bon.
Le Monsieur gentil qui t’avais convaincu de faire de la télé en disant ++ Anne on vous aime on vous veut. L’audience on s’en fout Anne amusez-vous. Après le monsieur te dis ++ Ne vous inquiétez pas Anne on vous soutient. Il faut laisser le temps à l’émission de s’installer.
Et puis il ne te donne plus aucune nouvelle sauf ce coup de fil pour te dire ++ Je suis désolé ça s’arrête. Désolé. Vous ne m’en voulez-pas allez au revoir++ »
A la télé on te dit la case est à toi. Après on te casse et après casses-toi.
Vous savez ce que j’aime en radio c’est qu’au moins les audiences, c’est tous les 3 mois . Ca laisse le temps .Vive la radio » a déclaré Anne Roumanoff dont l’émission quotidienne s’arrête de même que celle de Nagui « Volte Face » à 18h50.
Voir aussi : Voir aussi (Vidéo) Ruquier – Le Flop Ten de la semaine ( France 2 )
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|