Le magazine Infra Rouge diffusé mardi 29 janvier 2013 à 22h50 sur France 2 était consacré
Cliquer sur le bouton pour lire l'article
Merci de cliquer sur j'aime pour lire l'article
aux thèmes (« Nos vies discount » + « Dans le secret de… Les riches, l’impôt et la fortune ».
- « Infra Rouge » a été regardé par 1.1 million de téléspectateurs soit 7.7% de part d’audience.
- Sur France 3 le magazine « ce soir ou jamais » a été regardé par 2,1 millions de téléspectateurs 11,% de part d’audience.
- Sur M6 le magazine « Recherche appartement ou maison » a été suivi par 1,5 million de téléspectateurs 11,9% de part d’audience.
- Sur TF1 la série Dr House ( 2 e partie) a été regardée par 4 millions de téléspectateurs soit 21.2% de part d’audience
Nos vies discount
Le discount, potentiel remède à la crise économique qui frappe le monde entier, étend un peu plus chaque jour son champ d’influence.
De l’habillement au tourisme, de l’automobile à l’alimentaire, le low-cost touche tous les secteurs.
Inventé après la Seconde Guerre mondiale, en Allemagne, le discountest un avatar de la crise qui génère des dizaines de milliards de dollars.
Ce road-movie, voyage de 8000 kilomètres, lève le voile sur ce nouveau modèle de consommation. Car derrière ses promesses, le discount menace de déconstruire les modèles sociaux en place, d’appauvrir les salariés et de nourrir la crise. (…)
Dans le secret de… Les riches, l’impôt et la fortune
Des Français ont élu résidence à quelques centaines de mètres de la frontière, du côté belge, pour ne pas payer d’impôt en France où se trouvent leur activité.
Voir aussi : (Vidéo) France 2 : Gérard Lanvin doigt d’honneur chez Drucker « j’emmerde ces connards de journalistes »
Tags: actu et médias, audiences TV, France 2, France 3, France télévisions, M6, Médias, télévision, TF1