Malgré des modifications apportées à son access prime time ( 19/20h) le mois dernier avec la suppression
du jeu de Nagui « Volte Face » après deux mois d’antenne, la chaîne publique ne parvient pas à redresser ses audiences sur cette tranche horaire stratégique.
Ce carrefour horaire est le dernier espace publicitaire de la journée ( depuis l’arrêt de la publicité après 20h) et surtout il conduit au JT de 20 h qui se doit d’être le temps fort de la chaîne.
Mercredi 22 novembre 2012, le jeu « N’oubliez pas les Paroles » présenté par Nagui à 18h50 sur France 2 a été suivi par 2.2 millions de téléspectateurs en moyenne soit 11 % de part d’audience. ( ce qui est inférieur à l’audience moyenne de France 2 autour de 15%)
Sur France 3 le 19/20 ( 2 è partie) a été suivi par 3.4 millions de téléspectateurs en moyenne soit 17.7% de part d’audience.
Sur M6 le magazine 100% Mag a été regardé par 2 millions de téléspectateurs en moyenne soit 10.6 % de part d’audience.
Sur TF1 « Le Juste Prix » présenté par Vncent Lagaf a été regardé par 4.8 millions de téléspectateurs en moyenne soit 23.1 % de part d’audience.
Voir aussi : Audrey Pulvar parle de sa rupture avec Arnaud Montebourg: « Le pouvoir change les gens »
Tags: audiences TV, emissions tv, France 2, France télévisions, Le Grand Journal, Médias, n'oubliez pas les paroles, Nagui, programmes tv, télévision, TF1
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|