Le match de football dans le cadre de la Ligue des Champions oppposant FC Barcelone/Chelsea diffusé mardi 24 avril 2012 à 20h45 sur TF1 a été suivi par 6.7 millions de téléspectateurs en moyenne soit 24,8 % de part d’audience.
Sur M6 le magazine « Maison à vendre », présenté par Stéphane Plaza, a été regardé par 4.4 millions de téléspectateurs en moyenne soit 16,2 % de part d’audience.
Sur France 3 la série française « Un village français » (saison 4 ) a été regardée par 3.7 millions de téléspectateurs en moyenne soit 13,3 % de part d’audience.
Sur France 4 le film « Rush hour 2 » avec Jackie Chan et Chris Tucker a été suivi par 1.5 million de téléspectateurs en moyenne soit 5,5 % de part d’audience.
Sur TMC le magazine « 90′ enquêtes » consacré aux « Excès de vitesse, accidents, radars .. » a été regardé par 1.2 million de téléspectateurs en moyenne soit 4,4 % de part d’audience.
Sur France 5 le magazine « Le monde en face » a été vu par 1.5 million de téléspectateurs en moyenne soit 4,2 % de part d’audience.
Sur NRJ12 la série « True justice » a été regardée par 1.1 million de téléspectateurs en moyenne soit 4,2 % de part d’audience.
Sur W9 la télé-réalité « La belle et ses princes presque charmant » a été suivie par 979.000 téléspectateurs en moyenne soit 3,7 % de part d’audience.
Sur NT1 le film « La boum » a été vu par 915.000 téléspectateurs en moyenne soit 3,4 % de part d’audience.
Sur Direct 8 le magaeine consacré au thème « Les secrets de votre alimentation: ce que cachent les produits que vous mangez » a été suivi par 766.000 téléspectateurs en moyenne soit 2,8 % de part d’audience.
Sur France 2 le documentaire. « Roméo et Juliette », présenté par Hicham Nazzal, a été vu par 696.000 téléspectateurs en moyenne soit 2,6 % de part d’audience.
Sur Gulli le film « Bean » avec Rowan Atkinson, Peter McNicol et Pamela Reed a été regardé par 688.000 téléspectateurs en moyenne soit 2,5 % de part d’audience.
Sur Arte le documentaire « La pilule a 50 ans » a séduit 293.000 téléspectateurs en moyenne soit 1 % de part d’audience.
Sur Arte le documentaire « La pilule a 50 ans » a été vu par 293 000 téléspectateurs, soit 1 % de part d’audience.
Médias Infos : Terre,Sciences, Education Nationale, Débats, Culture, sémantique, High Tech, web, Vidéo, Photos, Terres rares, CNRS, programmes TV, euro, France, Banque, Bourse, Sicav FCP, Livret A, Épargne, Assurance Vie , Crédit , Actualités, A la Une, Éditos, Blog, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe, OMC, Commerce, Politiques, Société, Monde, Économie, Médias, Sports,
Sur Arte le documentaire « La pilule a 50 ans » a été vu par 293 000 téléspectateurs, soit 1 % de part d’audience.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|