La soirée électorale du dimanche 6 mai 2012 à l’occasion du second tour de l’élection présidentielle a une nouvelle fois permis à France 2 de devancer TF1 ( comme au premier tour le 22 avril dernier).
Sur France 2 la soirée électorale présentée par David Pujadas, Elise Lucet et Laurent Delahousse, débutée à à 19h05, a été suivie par 5.5 millions de téléspectateurs en moyenne soit 26,6 % de part d’audience.
Sur TF1 la soirée électorale présentée par Claire Chazal, Laurence Ferrari et Jean-Pierre Pernaut a été suivie par 4.6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 21.6 % de part d’audience.
Sur M6 le film « Men In Black 2 » de Barry Sonnenfeld avec Will Smith et Tommy Lee Jones asuivi par 3.5 millions de téléspectateurs en moyenne soit 12,3 % de part d’audience.
France 3 pariait sur « Hibernatus ». La comédie française d’Edouard Molinaro avec Louis de Funès et Claude Gensac a captivé 1.9 million de téléspectateurs en moyenne soit 6,8 % de part d’audience.
Sur TMC le film français. « Olé! » avec Gad Elmaleh et Gérard Depardieu a été vu par 1.2 millions de téléspectateurs en moyenne soit 4,4 % de part d’audience.
Sur Arte le « Le président » d’Henri Verneuil avec Jean Gabin et Bernard Blier a été suivi par 963 000 téléspectateurs en moyenne soit 3,4 % de part d’audience.
Sur NRJ12 le magazine « Tellement Vrai » présenté par Matthieu Delormeau aété regardé par 844 000 téléspectateurs en moyenne soit 2,9 % de part d’audience.
Sur France 4 le film « Shaolin basket » avec Jay Chou a été vu par 823 000 téléspectateurs en moyenne soit 2,8 % de part d’audience.
Sur W9 la série « Kaamelott » a été vue par 621 000 téléspectateurs en moyenne soit 2,2 % de part d’audience.
Sur Gulli le téléfilm « Ma soeur est moi » a été vu par 525 000 téléspectateurs en moyenne soit 1,8 % de part d’audience.
Sur NT1 le film « Pinocchio » avec Martin Landau et Genevieve Bujold a été regardé par 519 000 téléspectateurs en moyenne soit 1,8 % de part d’audience.
Sur Direct 8 « Les maîtres de l’humour » a été vu par 335 000 téléspectateurs en moyenne soit 1,1 % de part d’audience.
Sur France 5 le documentaire « Le bonheur à tout prix » a été regardé par par 290 000 téléspectateurs en moyenne soit 1 % de part d’audience.
Médias Infos : Banques, découverts bancaires, surendettement, crédit renouvelable, remboursements dettes, Actualités, A la Une, Éditos, Blog, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe, OMC, Commerce,Présidentielle 2012, Politiques, Société, Monde, Économie, Médias, Sports, Terre,Sciences, Education Nationale, Débats, Culture, sémantique, High Tech, web, Vidéo, Photos, Terres rares, CNRS, programmes TV, euro, France, Banque, Bourse, Sicav FCP, Livret A, Épargne, Assurance Vie , Crédit Immobilier, International, Santé, planète, cinéma, ecologie
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|