L’access prime ( 19h /20h), enjeu stratégique pour les chaînes de télévision afin de booster le JT de 20h, livre ses premiers enseignements quelques jours après la rentrée de septembre 2012.
Mercredi 19 septembre 2012 le jeu de TF1 « le Juste Prix » a été regardé par 4.2 millions de téléspectateurs en moyenne soit 24% de part d’audience.
Sur France 2 le nouveau jeu « Volte Face » présenté par Nagui a été regardé par 1.5 million de téléspectateurs en moyenne soit 9.4 % de part d’audience.
Le JT de 20 h de TF1 a profité de cette dynamique pour atteindre 6.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 25.4 % de part d’audience.
Le JT de 20 h de France 2, a été regardé par 4.5 millions de téléspectateurs en moyenne soit 18.4 % de part d’audience, devancé par » Plus Belle la Vie » sur France 3 (5.4 millions de téléspectateurs soit 21% de PDA ) .
Voir aussi : Valérie Trierweiler bientôt sur D8 ( ex Direct 8) ?
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|