Invité mercredi 13 mars 2013 sur RTL, Julien Courbet qui donnait sa premiere interview depuis son éviction de France 2 a déclaré à propos de ses tweets qui lui sont notamment reprochés par le directeur des programmes de la chaîne publique :
« j’invite tous les spécialistes
à regarder les audiences »
» Je ne les regrette pas, parce que ces tweets étaient humoristiques, en aucun cas je n’ai attaqué la chaine…. » a déclaré l’animateur producteur Julien Courbet .
« Depuis quand un employé n’a pas le droit de dire la vérité, j’ai simplement dit ++ mon émission s’arrête pour faute d’audience++ puisque c’est ce qui a été dit par Philippe Vilamitjana … et c’est faux, c’est complètement faux… » a t-il ajouté
Julien Courbet a précisé « j’invite tous les spécialistes à regarder les audiences… tous les soirs que le Bon Dieu fait, depuis des semaines et des semaines, je suis devant « On ne demande qu’à en rire » et devant Patrick Sabatier…. »
Et de conclure « Sur les ménagères, je suis tous les soirs devant ‘On ne demande qu’à en rire’ en moyenne et quasiment à égalité avec ‘Mot de passe’ donc ce n’est pas pour l’audience qu’on m’a sorti de là, ce n’est pas vrai, c’est impossible… » a estimé l’ex animateur producteur de France 2 .
L’audience mensuelle février 2013 de France 2 ( qui a notamment du arrêter après quelques semaines des émissions telles que « Volte Face » ( Nagui), Roumanoff, « Vous trouvez ça Normal » ( Bruce Tousssaint) … est en net recul. ( Médiamétrie)
Voir aussi : (Vidéo) Hollande interpellé par un homme évacué à Dijon « Elles sont où les promesses ? »
+
+
(Vidéo) France 2 – Tension chez Ruquier : Véronique Genest attaquée sur Israël
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|