Jeudi 27 mars 2014 dans l’émission politique « Des paroles et des actes » consacrée au thème « Les politiques sont-ils encore crédibles » aux yeux des Français, présenté par David Pujadas, de nombreux invités ont été amenés à s’exprimer.
‘Les Français ne jouent plus le jeu »
( Alexandre Jardin)
Alexandre Jardin, écrivain et cofondateur du mouvement Bleu-Blanc-Zèbre « Les politiques sont morts et ils ne le savent pas parce-que le marché de la promesse est mort.».
Alexandre Jardin « C’est à dire que dimanche dernier au premier tour des municipales, on a presque 41 % de gens qui n’ont pas pas bougé soit 21 millions si on rajoute les 3 millions de gens qui ne sont pas inscrits ou qui ne le savent pas on obtient des chiffres fous, si on ajoute le Front National etc.., on se rend compte qu’on a une majorité de Français qui ne jouent plus le jeu (…) »
« Les Français ne jouent plus plus le jeu. C’est à dire que le principe même de la promesse politique ne fonctionne plus. Je me suis dit Qu’est-ce qu’on fait, on ne va pas tous se flinguer, on a quand même l’intention de vivre une grande époque » a ajouté Alexandre Jardin. ( Pour lire la suite cliquez ici )
+
Voir aussi: France 2 « Les politiques sont morts – le marché de la promesse est mort » (Alexandre Jardin ) « Des paroles et des actes »
(Vidéo) Justice : Facebook, Twitter et Google assignés par l’association L’UFC-Que Choisir
+
(Vidéo) Valls : colère contre un sapeur-pompier qui refuse de lui serrer la main
Prison ferme pour avoir laissé mourir son chien (Toulon (Var)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|