Jean Réveillon qui a officiellement succédé depuis 15 jours à Bertrand Mosca à la direction de France 2 doit rapidement décider du maintien ou non pour la rentrée prochaine, du jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles » dont l’audience avant-20 heures est régulièrement sous la part d’audience de France 2. ( 10% de part d’audience lundi 9 avril).
A la même heure sur TF1 le jeu » Money Drop » réalisait lundi 9 avril 5 millions de téléspectateurs et 24,2% de part d’audience.
La faiblesse de l’audience du jeu de Nagui a notamment pour conséquence de pénaliser l’audience du JT de 20h qui ne peut s’appuyer sur un apport d’audience et profiter d’un programme puissant qui le précèderait à l’antenne.
L’enjeu publicitaire est important pour le service public dans le carrefour qui précède le journal de David Pujadas.
Autre défi pour la direction de France 2, la fiction française en renouvelant à la fois l’écriture et les modes de production.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|