Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


France 3 – Audience « Disneyland et ses secrets » (Mireille Dumas) sous les 10 % lundi soir

La série « Clem » diffusée lundi 2 avril 2012 à 20h45 sur TF1 a été suivie par 6.3 millions de téléspectateurs en moyenne soit 23,2 % de part d’audience.

Sur France 2 la série américaine « Cold Case » a été regardée par 5.4 millions de téléspectateurs en moyenne soit 19,2 % de part d’audience.

Sur M6 le divertissement  »Top Chef » présenté par Stéphane Rotenberg a été regardé par 4.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 19,5 % de part d’audience.

Sur France 3 le documentaire « Disneyland et ses secrets », de Mireille Dumas, a été vu par 2.6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 9,7 % de part d’audience.

 

Sur TMC le film  « L’Arme fatale 4 ». Le film américain avec Mel Gibson et Rene Russo a attiré 1.3 million de téléspectateurs en moyenne soit 5,4 % de part d’audience.

 

Sur W9 le film « The rock » de Michael Bay avec Sean Connery et Nicolas Cage  été regardé par 1.3 million de téléspectateurs en moyenne soit 5,1 % de part d’audience.

Sur Arte  le film « Confidences trop intimes » avec Sandrine Bonnaire, Fabrice Luchini et Michel Duchaussoy a été vu par 1 million de téléspectateurs en moyenne soit 3,7 % de part d’audience.

 

Sur France 5 « La bicyclette bleue » avec Laetitia Casta a été suivie par 820 000 téléspectateurs en moyenne soit 2,9 % de part d’audience.

 

Sur NRJ12  le film « L’art de la guerre » de Christian Duguay avec Wesley Snipes et Donald Sutherland a été regardé par 629 000 téléspectateurs en moyenne soit 2,4 % de part d’audience.

 

Sur Direct 8  le magazine « Quartier général » présenté par Adrienne de Malleray. « a été suivi par  602 000 téléspectateurs en moyenne soit 2,1 % de part d’audience.

 

Sur NT1 le magazine « Tous différents » présenté par Emilie Mazoyer a été suivi par 385 000 téléspectateurs en moyenne soit 1,4 % de part d’audience.

 

Sur Gulli  le film « Une leçon d’amour » a captivé 250 000 téléspectateurs en moyenne soit 0,5 % de part d’audience.

 

Sur France 4 le magazine « Tel quel ». « Ma vie (séro)-positive » a été vu par 84 000 téléspectateurs en moyenne soit 0,3 % de part d’audience.

 

 

 

Médias Infos : Actualités, A la Une, Éditos,  Blog, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe, OMC, Commerce,Présidentielle 2012, Politiques, Société, Monde, Économie, Médias, Sports, Terre,Sciences, Débats, Culture, sémantique, High Tech, web, Vidéo, Photos, Terres rares, Energies renouvelables, développement durable, Environnement, réchauffement climatique, pollution, Santé, cerveau, Inserm, IRM, neuro-sciences,  salaires, revenus, dépenses des ménages,

 

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience vendredi 17 janvier 2025  BFMTV «20h BFMTV WE» (Alice Darfeuille) / Cnews « Face à Philippe de Villiers » + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h + France Info
(Vidéo) TikTok interdit aux Etats-Unis : La France pourrait-elle aussi l’interdire ?
Audiences : TF1 (3ème) « Les touristes » (Arthur) devancé par « La boîte à secrets » + France 2 / « Le Bigdil » (4ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) (A. Claire Coudray/Laurent Delahousse)
Chaines infos audience jeudi 16 janvier 2025  + BFMTV« Tout le monde veut savoir» (B. Duhamel) /«20h BFMTV » (Maxime Switek) /Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h)+ LCI  » 20h Darius Rochebin »+France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / «  »Pékin Express 2025 » ( M6) / « Envoyé spécial « (Abbé Pierre) / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien (Jason Brokerss) / TPMP / « C ce soir « 
(Vidéo) Mort du réalisateur David Lynch «Dune» (1984), «Blue Velvet», «Mulholland Drive»
Chaines infos audience mercredi 15 janvier 2025  + BFMTV « Tout le monde veut savoir» (B. Duhamel) /«20h BFMTV » (Maxime Switek) /Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h)+ LCI  » 20h Darius Rochebin »+France Info
TF1 audience « Elsbeth « / France 2 « Made in France »/+ « L’île de la tentation 2025″( W9)/  » La Grande Librairie » ( Pascal Quignard) + Quotidien ( Timothée Chalamet) / TPMP
«Babygirl» : le nouveau thriller érotique de Nicole Kidman sort en France
Chaines infos audience mardi 14 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV »  (Maxime Switek) /« 20h Face aux Français» ( LCI) Cnews « l’Heure des Pros » + France Info
France 3 audience « La vengeance sans visage » devant TF1 « Spéciale Pièces Jaunes » + Marseille/Lille (Coupe de France) + M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Vincent Lindon)+ TPMP
(Vidéo) Incendies Los Angeles : des habitants maitrisent un sans-papiers muni d’un « lance-flammes »/ le suspect interpelé 
Chaines infos audience lundi 13 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) /  » Tout le monde veut savoir » (G. Daret) /Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/  » Bon anniversaire les victoires de la musique » + « Quotidien » (Wally Dia / Sofia Morgavi) + TPMP
Marine Le Pen regrette l’exclusion de son père du Front national qu’elle ne se « pardonnera jamais »
Chaines infos audience dimanche 12 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
TF1 audience « Le jour d’après »/ « Rebelles » (Audrey Lamy, Cécile de France) /Arte « Basic Instinct » + 20h30 le dimanche ( Dupont Moretti) +  » Beau Geste » ( France 2) + TF1 – France 2 ( 20h) (Coudray/ Delahousse)
Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ « Les Grandes Gueules » + Cnews « 180 minutes info » / + « Le Club Info » ( LCI) + France info