« Fidèles au poste » présenté par Bruno Guillon depuis septembre 2012 chaque jeudi en deuxième partie de soirée sur France 4, va s’arrêter fin décembre.
Les audiences de l’émisssion produite par Good TV dirigé par Michael Mettoudi ( près de 170.000 téléspectateurs en moyenne depuis son lancement) et la réduction de budget décidée par France Télévisions sur son budget 2013 sont les principales raisons de de l’arrêt de cette émission.
Auparavant « Touche pas à mon poste » présenté par Cyril Hanouna parti sur D8 réunissait 438.000 téléspectateurs en moyenne à ce même horaire.
Autre émission qui pourrait faire les frais prochainement de la ré-orientation de France Télévision, le talk-show « Faut pas rater ça » présenté par Florian Gazan en quotidienne produite par Newen ( Sébastien Cauet) et dont les audiences tournent autour de 63.000 téléspectateurs en moyenne soit 0,3%.
A noter : l’audience de France 4 ( audience hebdomadaire) semaine du 28 novembre au 2 décembre 2012 a atteint 1.9 % de PDA . NT1 : 2% – NRJ 12 : 2,4% . France 5 : 3.7% ( Médiamétrie)
Voir aussi : France 2 : audience JT de 20h devancé par « Plus Belle la Vie » ( mardi 4 décembre)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|