Lors d’une communication interne faite mardi 23 février 2010 à l’ensemble des salariés du groupe France Télévisions, il a été apporté par la direction du groupe audiovisuel public, les précisions suivantes :
« Garanties sur la cession de la régie publicitaire : création de deux groupes de travail au sein de France Télévisions.
Mandaté le 3 février dernier par le Conseil d’Administration, « pour que des clauses juridiques très claires et précises puissent être intégrées dans le futur contrat de cession de la régie publicitaire de France Télévisions », Patrick de Carolis a confié à ses deux directeurs généraux, Patrice Duhamel et Damien Cuier, la mission de mettre chacun en place un groupe de travail chargé d’étudier ces différentes garanties.
Le groupe de travail animé par Patrice Duhamel sera en charge des aspects éditoriaux.
Le groupe de travail animé par Damien Cuier devra, quant à lui, statuer sur les aspects commerciaux et concurrentiels de ce projet de cession.
Ces deux groupes de travail devront rendre leurs conclusions à la mi-mars et le résultat de ces travaux sera immédiatement porté à la connaissance des repreneurs.
C’est alors que pourront s’engager les négociations exclusives avec le consortium Lov-Publicis ainsi que la procédure d’information consultation du CCE de France Télévisions » indique le communiqué.
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