Dès septembre 2011, Marc-Olivier Fogiel devrait animer une grande émission de talk-show, sur France 2 indique jeudi le site internet de l’Express.
« Le journaliste d’Europe 1, dont c’est la dernière saison rue François-Ier, a renoué des liens avec France Télévisions : il a l’oreille de l’actuel PDG, Rémy Pflimlin et le soutien d’un ancien, Marc Tessier »poursuit le site Internet.
Dès septembre 2011 sur France 2 à 19 heures, face au Grand Journal de Michel Denisot
Le retour de Marc-Olivier Fogiel sur France Télévisions devrait intervenir dès septembre 2011 sur France 2 à 19 heures, face au Grand Journal de Michel Denisot, ou sur France 3, en deuxième partie de soirée.
Marc-Olivier Fogiel a débuté sa carrière télévisée en 1992 sur Canal+ comme chroniqueur dans l’émission de Michel Denisot consacrée aux médias Télés Dimanche. Il remplacera le présentateur en 1996, en rebaptisant l’émission par TV+.
En 1999, il crée sa propre société de production, PAF productions et sa société de presse « PAF Presse », qui produisent, outre ses émissions, des reportages, des magazines et des divertissements pour différentes chaînes
En 2000, il quitte Canal+ pour produire et présenter Un an de +, une émission créée le samedi midi sur la chaîne privée Canal+, dont le concept a été concédé à France 3, chaîne publique, pour une diffusion en première partie de soirée.
Toujours sur France 3 il lancera ensuite On ne peut pas plaire à tout le monde sur la même antenne, avec Ariane Massenet et plusieurs chroniqueurs.
En septembre 2004 Guy Carlier rejoint l’équipe. La dernière émission d’ONPP sur France 3 est diffusée en direct le 11 juin 2006.
Le 12 septembre 2006 Marc-Olivier Fogiel rejoint M6 pour présenter le talk-show « T’empêches tout le monde de dormir » jusqu ‘en janvier 2008 où le producteur-animateur déclare sur Canal+ qu’il n’est pas sur de vouloir poursuivre cette émission.
Le 23 mai 2008, Bibiane Godfroid, directrice des programmes de M6, confirme l’arrêt de l’émission à l’issue de la saison 2007-2008.
De nombreux observateurs s’interrogent sur l’oportunité du retour de MOF sur le service public alors que les audiences de l’animateur sur Europe 1 n’ont pas connu le succès escompté et que de nouveaux visages avaient été annoncés par la nouvelle direction du groupe d’audiovisuel public.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|