Arnaud Romera président de la société des journalistes du service des sports de France Télévisions ne décolère pas après les propos tenus par Philippe Candeloro lors des tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France de football .
Le sportif et chroniqueur pour France Télévisions avait notamment déclaré « Je suis un spécialiste du tirage… », « On va fêter cette victoire du côté du 69… », « Vous auriez pu faire venir une nana un peu sympa… »..
Arnaud Romera indique cette semaine dans Télé Star « Le lendemain du tirage au sort , la grande majorité des journalistes s’est offusquée des propos tenus par philippe Candeloro. Il a donné un festival de grossièretés! Il a dépassé les bornes ».
« L’humour graveleux, ça va une fois, deux fois… La prochaine fois, il fera quoi? Il se baladera tout nu sur le plateau? » ajoute t-il.
Le président de la société des journalistes du service des sports de France Télévisions précise : « Il ne peut pas tout se permettre sous prétexte qu’il est populaire. Son image est associée à France Télévisions. »
Philippe Candeloro répond à ces critiques dans Télé Star : « J’ai décidé de ne pas me laisser emmerder par des couillons. Si les critiques étaient venues de téléspectateurs, là, je me serais remis en question ».
Et de préciser « Je fais quelques sous-entendus limites, mais je ne suis pas trash. » estime Philippe Candeloro.
Médias Infos : Actualités, A la Une, Éditos, Blog, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe, OMC, Commerce,Présidentielle 2012, Politiques, Société, Monde, Économie, Médias, Sports, Terre,Sciences, Débats, Culture, sémantique, High Tech, web, Vidéo, Photos, Terres rares, CNRS, programmes TV, euro, France,bandes annonces,
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|