Après l’annulation cette semaine de l’élection de Corinne Narassiguin (PS) par le Conseil constitutionnel, l’ex-secrétaire d’Etat au Commerce, Frédéric Lefebvre a déclaré être à nouveau candidat à la législative dans la circonscription Amérique du nord.
Une forme de revanche pour Frédéric Lefebvre conseiller régional d’Ile-de-France, qui avait été battu par Mme Narassiguin originaire de La Réunion âgée de 38 ans, laquelle avait obtenu 54% des voix « Je prends acte de la décision du Conseil constitutionnel avec sang-froid et satisfaction », a-t-il affirmé.
Frédéric Lefebvre a confirmé qu’il sera candidat dans la circonscription Amérique du nord après l’annulation de l’élection de Corinne Narassiguin (PS) par le Conseil constitutionnel.
« C’est avec enthousiasme, ferveur, que je me lance dans cette nouvelle campagne électorale devant les électeurs, les Français d’Amérique du nord », a déclaré Frédéric Lefebvre.
Il promet que sa « nouvelle campagne apportera des réponses à des problématiques pour tous ces Français expatriés ».
Et de préciser « Au Parlement, je veux faire entendre la voix d’une opposition ferme et constructive qui s’occupe des Français plutôt que de son nombril », a ajouté l’ancien député des Hauts-de-Seine et ex-porte-parole de l’UMP.
En ce qui concerne la décision du Conseil constitutionnel qui a invalidé l’élection de Mme Narassiguin et déclaré celle-ci inéligible en raison du « caractère substantiel des obligations méconnues » eu égard au financement de sa campagne électorale , M. Lefebvre a indiqué « Pour ma part, mes comptes ont été validés », a t-il précisé.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|