Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


GIFI : GIFI renforce sa position en Basse-Normandie avec l’ouverture d’un magasin à La Ferté-Macé le 13 juillet 2011

COMMUNIQUE DE PRESSE
Villeneuve sur Lot, le 11 juillet 2011
GIFI renforce sa position en Basse-Normandie avec l’ouverture d’un magasin à La Ferté-Macé le 13 juillet 2011
Numéro 1 français de la distribution de produits non alimentaires à petits prix pour la maison et la famille, GIFI apporte depuis bientôt 30 ans un service et une offre de proximité à sa clientèle.
GIFI poursuit son maillage territorial avec l’ouverture le 13 juillet 2011 d’un magasin intégré à La Ferté-Macé
(Orne/61).
Situé au coeur même de la zone commerciale du Parc en face de l’enseigne E.Leclerc, ce nouveau magasin GIFI est installé sur l’ancien emplacement de l’enseigne Mr. Bricolage.
Le relooking et l’aménagement intérieur et extérieur au concept GIFI ont nécessité moins de deux semaines de travaux.
Totalement conforme avec les dernières innovations de l’enseigne, ce magasin d’une surface de vente de 1 200 m2 dispose d’un très fort potentiel de croissance, aucun compétiteur n’étant implanté sur La Ferté-Macé.
La forte fréquentation de la zone commerciale et une proximité avec de grandes enseignes, ainsi qu’un parking mis à la disposition du public sont des atouts supplémentaires pour séduire une clientèle désirant bénéficier d’une offre favorisant
« l’achat plaisir » à des prix attractifs.
Le Groupe GIFI compte désormais 5 magasins dans le département de l’Orne (La Ferté-Macé, Alençon, Argentan, Flers,
L’Aigle) et dispose de 12 magasins en région Basse-Normandie.
Ce nouveau point de vente GIFI a permis le recrutement de 7 collaborateurs qui feront découvrir un grand choix d’articles à petits prix dont 75% à moins de 5 euros répartis au sein d’un magasin au merchandising soigné.
Depuis le 1er octobre 2010 (début de l’exercice fiscal GIFI), le Groupe a ouvert en France 10 magasins intégrés, 4 magasins en concession d’enseigne et a procédé à 10 transferts/agrandissements.
Les ouvertures, transferts et agrandissements menés par le Groupe illustrent la démarche de GIFI visant à renforcer son maillage territorial et apporter à ses clients un service de qualité et un véritable confort d’achat.
Adresse : GIFI, Zone commerciale du Parc ­ 61 600 La Ferté-Macé 1

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fgifi%5Fgifi%5Frenforce%5Fsa%5Fposition%5Fen%5Fbassenormandie%5Favec%5Fl%5Fouverture%5Fd%5Fun%5Fmagasin%5Fa%5Fla%5Ffertemace%5Fle%5F13%5Fjuillet%5F2011%5F56154%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience lundi 30 octobre + (« L’Heure des Pros « / BFMTV ( 20h) « Ruquier » + LCI ( 20h) + France Info ( 20h)
(Vidéo) Antisémitisme : Cyril Hanouna menacé de mort indique qu’il lui est interdit pour sa sécurité faire des selfies : « Personne ne doit m approcher à moins de 2 mètres »
M6 audience  L’amour est dans le pré » / France 2  » Voyage en langue française » / Quotidien / TPMP+ 20 h (TF1- France 2)
Macron dénonce l’écriture inclusive appelant à « ne pas céder aux airs du temps »
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 29 octobre + (« L’Heure des Pros week-end » ( Eliot Deval)/ BFMTV ( 20h) « 120 mn » )
TF1 audience « Les Eternels » + 20h30 le dimanche + France 2 Interview face cachée ( Hugo décrypte) Thomas Pesquet + journal de 13h  Leila Kaddour / TF1 / France 2 ( 20h) + ‘Beau Geste » ( France 2)
(Vidéo) Israël « Netanyahu est l’un des pires ennemis de la survie de l’Etat d’Israël » (Jacques Attali)
Chaînes INFO : part d’audience samedi 28 octobre + (« L’Heure des Pros week-end » ( Eliot Deval)/ BFMTV ( 20h)  » 90 mn » )
TF1 audience finale Coupe du monde de rugby Nouvelle Zélande All Blacks/ Afrique du Sud (11-12) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Thomas Sotto) + TF1 – France 2 ( 20h)
(Vidéo) Immobilier 2023 : « La crise s’amplifie, on ne vend pas, on ne peut plus acheter « 
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
( Vidéo) Israël- Le Hamas propose la libération des otages en contrepartie de la libération de tous les prisonniers palestiniens incarcérés en Israël
Protégé : France 2 : Leila Kaddour en tête des journalistes/ présentatrices TV préférées (OPINIONSCOPE sept 2023)
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 27 octobre + (« L’Heure de Pros » / BFMTV ( 20h)  » 90 mn » )
TF1 audience ( petite finale) rugby Argentine/Angleterre (23-26)/ « Brassens par Brassens » ( près de 2 millions ) + “Quotidien”/ » TPMP » ( 20h France 2 Thomas Sotto/ TF1 ( A. Claire Coudray)  
Finale de la Coupe du monde de rugby 2023 ce samedi :quel est le prix des places pour la finale ( hors marché noir) ? 
Le Cac 40 en baisse impacté par la chute record de Sanofi et par l’absence d’annonce de baisse des taux par la BCE
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 26 octobre + (« L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
M6 audience «30 jours max »  (Philippe Lacheau) devant TF1 « Vise le coeur » ( Claire Keim) / + Quotidien /TPMP+ 20H faible écart ( France 2 /TF1 )
Médias -Israël : le journal Le Monde reconnaît « Nous avons manqué de prudence » ( Hôpital bombardé à Gaza)