Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


GIFI : GIFI renforce son implantation dans le Gers avec l’ouverture d’un magasin intégré à Condom le 5 octobre 2011

COMMUNIQUE DE PRESSE
Villeneuve sur Lot, le 4 octobre 2011

GIFI renforce son implantation dans le Gers avec l’ouverture d’un magasin intégré à Condom le 5 octobre 2011

Numéro 1 français de la distribution de produits non alimentaires à petits prix pour la maison et la famille, GIFI apporte depuis 30 ans un service et une offre de proximité à sa clientèle.

GIFI accélère son maillage territorial et ouvre le 5 octobre 2011 un deuxième magasin dans le Gers à Condom (32) qui vient compléter celui situé à Auch.

D’une surface de vente de 1 300 m², conforme aux standards du Groupe, ce nouveau magasin a nécessité l’embauche et la formation d’une équipe de 9 collaborateurs qui fera découvrir un grand choix d’articles à petits prix dont 75% à moins de 5 euros répartis au sein d’un magasin au merchandising soigné.

Ne dérogeant pas au concept GIFI, ce magasin est organisé autour de sept univers «Tout pour la maison, tout pour la famille!» qui couvrent 20 000 références dont plus de 10 000 articles renouvelés chaque année grâce à des arrivages fréquents.

GIFI a profité de l’extension récente de l’unique pôle commercial de Condom pour ouvrir un deuxième point de vente dans le département du Gers, où l’enseigne est encore peu représentée.

Disposant d’un parking de 84 places dont 2 pour les personnes à mobilité réduite, ce magasin totalement neuf est implanté sur une zone commerciale entièrement réaménagée et a requis 4 mois de travaux intérieurs et extérieurs.

Situé à quelques kilomètres au sud du centre ville et installé aux côtés des enseignes Chausséa, Défimode, Bricomarché et Lidl, GIFI Condom bénéficie d’un environnement à fort potentiel de croissance. Sa zone de chalandise couvre ainsi la ville même de Condom (7 000 habitants) mais également Gazaupouy, Castelnau-sur-l’Auvignon, Caussens, Béraut, Maignaut-Tauzia, Cassaigne, Larressingle et Larroque-sur-l’Osse et des villes voisines du Lot-et-Garonne.

Avec ses 2 magasins dans le département du Gers, l’enseigne compte au total 23 magasins GIFI en région Midi-Pyrénées.

Sur son exercice fiscal 2010/2011 (1er octobre 2010 au 30 septembre 2011), GIFI a ouvert en France 21 magasins dont 17 magasins intégrés et 4 magasins en concession d’enseigne et a procédé à 10 transferts/agrandissements.

Le magasin de Condom est ainsi le premier magasin à ouvrir ses portes sur l’exercice fiscal 2011/2012. 1

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fgifi%5Fgifi%5Frenforce%5Fson%5Fimplantation%5Fdans%5Fle%5Fgers%5Favec%5Fl%5Fouverture%5Fd%5Fun%5Fmagasin%5Fintegre%5Fa%5Fcondom%5Fle%5F5%5Foctobre%5F2011%5F56839%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience jeudi 2 novembre + (« L’Heure des Pros « / BFMTV ( 20h) « Ruquier » + LCI ( 20h) + France Info ( 20h)
TF1 audience «Vise le coeur »  (Claire Keim ) / M6 « Le Morning Night / « Polar Park » ( Arte) + Quotidien /TPMP + 20h (France 2 /TF1 )
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 1 novembre + (« L’Heure des Pros « / BFMTV ( 20h) « Ruquier » + LCI ( 20h) + France Info ( 20h)
France 2 audience « Candice Renoir » / Le meilleur pâtissier » ( M6) / TF1 ( 4ème) + »La grande librairie » ( Sophie Galabru, Panayotis Pascot)+ Quotidien /TPMP
Chaînes INFO : part d’audience mardi 31 octobre + (« L’Heure des Pros « / BFMTV ( 20h) « Ruquier » + LCI ( 20h) + France Info ( 20h)
France 2 audience  » Votre vie en jeux » ( 4ème) Nagui / B. Guillon/ « La France a un incroyable talent 2023 » ( 2ème) ( Éric Antoine)+ Quotidien /TPMP + 20h ( TF1- France 2)
L’AFP ( Agende France Presse) refuse de qualifier le Hamas de « terroriste » : la ministre de la culture et de la communication confirme financer en partie l’AFP mais affirme « que l’agence est indépendante »
Chaînes INFO : part d’audience lundi 30 octobre + (« L’Heure des Pros « / BFMTV ( 20h) « Ruquier » + LCI ( 20h) + France Info ( 20h)
(Vidéo) Antisémitisme : Cyril Hanouna menacé de mort indique qu’il lui est interdit pour sa sécurité faire des selfies : « Personne ne doit m approcher à moins de 2 mètres »
M6 audience  L’amour est dans le pré » / France 2  » Voyage en langue française » / Quotidien / TPMP+ 20 h (TF1- France 2)
Macron dénonce l’écriture inclusive appelant à « ne pas céder aux airs du temps »
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 29 octobre + (« L’Heure des Pros week-end » ( Eliot Deval)/ BFMTV ( 20h) « 120 mn » )
TF1 audience « Les Eternels » + 20h30 le dimanche + France 2 Interview face cachée ( Hugo décrypte) Thomas Pesquet + journal de 13h  Leila Kaddour / TF1 / France 2 ( 20h) + ‘Beau Geste » ( France 2)
(Vidéo) Israël « Netanyahu est l’un des pires ennemis de la survie de l’Etat d’Israël » (Jacques Attali)
Chaînes INFO : part d’audience samedi 28 octobre + (« L’Heure des Pros week-end » ( Eliot Deval)/ BFMTV ( 20h)  » 90 mn » )
TF1 audience finale Coupe du monde de rugby Nouvelle Zélande All Blacks/ Afrique du Sud (11-12) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Thomas Sotto) + TF1 – France 2 ( 20h)
(Vidéo) Immobilier 2023 : « La crise s’amplifie, on ne vend pas, on ne peut plus acheter « 
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
( Vidéo) Israël- Le Hamas propose la libération des otages en contrepartie de la libération de tous les prisonniers palestiniens incarcérés en Israël
Protégé : France 2 : Leila Kaddour en tête des journalistes/ présentatrices TV préférées (OPINIONSCOPE sept 2023)