Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


GIFI : GIFI s’implante dans les Alpes-Maritimes avec l’ouverture d’un MAXI-GIFI à Grasse le 5 novembre 2011

COMMUNIQUE DE PRESSE
Villeneuve sur Lot, le 2 novembre 2011
GIFI s’implante dans les Alpes-Maritimes avec l’ouverture d’un MAXI-GIFI à Grasse le 5 novembre 2011
Numéro 1 français de la distribution de produits non alimentaires à premier prix pour la maison et la famille, le
Groupe GIFI fête cette année ses 30 ans. Ainsi depuis 1981, l’enseigne apporte quotidiennement un service de qualité et une offre variée à petit prix à une clientèle multi générationnelle et multi culturelle.
Le département des Alpes-Maritimes était l’un des rares où GIFI n’était pas encore présent, ses habitants vont ainsi pouvoir découvrir cette enseigne nationale de premier plan.
Ce magasin est une première étape dans le développement de l’enseigne sur ce département, et répond à une recherche permanente du Groupe d’offrir un service de proximité à sa clientèle. Jusqu’alors, le plus proche magasin se trouvait à Fréjus dans le Var.
D’autres projets sont à l’étude dans un département qui bénéficie d’un tissu économique dense et de villes très actives telles que Nice, Antibes, Cannes, Cagnes sur Mer, …
Intégrant les dernières innovations de l’enseigne, ce nouveau GIFI est doté d’une surface de vente de 2 730 m².
Compte tenu de la zone de chalandise importante et de la densité urbaine environnante, le Groupe a souhaité ouvrir un magasin dont la surface est largement supérieure à la moyenne des magasins GIFI (1500 m²), permettant ainsi de présenter un assortiment encore plus large de produits à ses clients.
Compte tenu de ces éléments, GIFI Grasse a pour vocation d’être la vitrine de l’enseigne en région PACA, et a pour objectif d’être positionné, en terme de chiffre d’affaires, parmi les premiers magasins du Groupe.
Installé dans les locaux occupés précédemment par le magasin de décoration Manéa, ce nouvel espace a fait l’objet d’une rénovation complète de la façade et d’un réaménagement total des deux étages intérieurs. L’ensemble de ces travaux a nécessité 6 mois de chantier par les équipes spécialisées de GIFI.
Situé sur la route de Cannes, axe très passant à proximité de la route nationale 85, ce magasin GIFI bénéficie d’une excellente visibilité et d’un environnement peu concurrentiel. Cette ouverture a le double avantage de couvrir à la fois Grasse et ses environs mais également l’agglomération de Cannes. Les clients GIFI auront à leur disposition 150 places de parking.
Une équipe de 20 collaborateurs, dont des anciens employés de Manéa, a été recrutée à l’occasion de cette ouverture.
Elle fera découvrir au fil des allées les gammes GIFI contemporaines et design avec des collections innovantes offrant un large éventail de produits à des prix imbattables.
Ne dérogeant pas au concept GIFI, ce magasin est organisé autour de sept univers «Tout pour la maison, tout pour la famille ! » qui couvrent 20 000 références dont plus de 10 000 articles renouvelés chaque année grâce à des arrivages fréquents. 1

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fgifi%5Fgifi%5Fs%5Fimplante%5Fdans%5Fles%5Falpesmaritimes%5Favec%5Fl%5Fouverture%5Fd%5Fun%5Fmaxigifi%5Fa%5Fgrasse%5Fle%5F5%5Fnovembre%5F2011%5F57088%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :

Tags: ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Minute de silence /Attaque à Arras : « le pas de vague’, c’est fini! » ( Gabriel Attal) 
Chaînes INFO : part d’audience lundi 16 octobre 2023 + Darmanin ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
France 2 audience « « Noir comme neige » ( Laurent Gerra)  / M6 » L’amour est dans le pré » / TF1 3ème « Cannes Police Criminelle »+ Quotidien / TPMP
Darmanin : Mélenchon « a fait un calcul politique (…) je dis aux gens des quartiers, qu’ils ne sont qu’une clientèle électorale »
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 15 octobre 2023-
(Vidéo) Rugby : France – Afrique du Sud : l’arbitrage pas  » au niveau »  ( Antoine Dupont)  : « Je ne suis pas sûr que l’arbitrage ait été au niveau »
TF1 audience France /Afrique du Sud (Coupe du Monde Rugby) + 20h30 le dimanche  ( Mick Jagger) + TF1 / France 2 ( 20h) +  » Beau Geste » ( F2)
Chaînes INFO : part d’audience samedi 14 octobre
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
TF1 Audience rugby Irlande/ Nouvelle Zélande All Blacks ( 24/28)  ( Coupe du monde)/ 20h30 le Samedi (Delahousse) / Bernadette Chirac / Catherine Deneuve, icône pop) + 20h (TF1- FRANCE 2)
( Vidéo) la Russie accusée de soutenir le Hamas face à Israël
Hamas / LFI divise à gauche « je ne peux pas travailler sur la question de la paix au Proche-Orient avec des députés qui refusent de qualifier le Hamas de terroriste » ( Fabien Roussel)
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 13 octobre
TF1 audience Pays-Bas/France ( 1-2) ( doublé de Mbappé) / Quotidien ( Christine And The Queen / Redcar) « Chantons Aznavour »( France 3)/ TPMP ( C8) + Delahousse / Coudray
Comment choisir la meilleure assurance-vie ?
(Vidéo) Mort d’Hubert Reeves, astrophysicien
Arras: enseignant égorgé / 2 blessés graves- le suspect Fiché S contrôlé la veille / Macron annonce « un autre attentat déjoué dans une autre région »
Média radio : Plus de 7 Français sur 10 l’écoutent chaque jour 2h36 en moyenne ( L’Année Radio 2022-2023/Médiamétrie)
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 12 octobre
TF1: échec d’audience : concert « Tous avec les Bleus » ( 3ème)( Bruel, Naps, Chimène Badi) devancé par M6 et France 3 + TPMP/ Quotidien