Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


GIFI : GIFI s’implante dans les Alpes-Maritimes avec l’ouverture d’un MAXI-GIFI à Grasse le 5 novembre 2011

COMMUNIQUE DE PRESSE
Villeneuve sur Lot, le 2 novembre 2011
GIFI s’implante dans les Alpes-Maritimes avec l’ouverture d’un MAXI-GIFI à Grasse le 5 novembre 2011
Numéro 1 français de la distribution de produits non alimentaires à premier prix pour la maison et la famille, le
Groupe GIFI fête cette année ses 30 ans. Ainsi depuis 1981, l’enseigne apporte quotidiennement un service de qualité et une offre variée à petit prix à une clientèle multi générationnelle et multi culturelle.
Le département des Alpes-Maritimes était l’un des rares où GIFI n’était pas encore présent, ses habitants vont ainsi pouvoir découvrir cette enseigne nationale de premier plan.
Ce magasin est une première étape dans le développement de l’enseigne sur ce département, et répond à une recherche permanente du Groupe d’offrir un service de proximité à sa clientèle. Jusqu’alors, le plus proche magasin se trouvait à Fréjus dans le Var.
D’autres projets sont à l’étude dans un département qui bénéficie d’un tissu économique dense et de villes très actives telles que Nice, Antibes, Cannes, Cagnes sur Mer, …
Intégrant les dernières innovations de l’enseigne, ce nouveau GIFI est doté d’une surface de vente de 2 730 m².
Compte tenu de la zone de chalandise importante et de la densité urbaine environnante, le Groupe a souhaité ouvrir un magasin dont la surface est largement supérieure à la moyenne des magasins GIFI (1500 m²), permettant ainsi de présenter un assortiment encore plus large de produits à ses clients.
Compte tenu de ces éléments, GIFI Grasse a pour vocation d’être la vitrine de l’enseigne en région PACA, et a pour objectif d’être positionné, en terme de chiffre d’affaires, parmi les premiers magasins du Groupe.
Installé dans les locaux occupés précédemment par le magasin de décoration Manéa, ce nouvel espace a fait l’objet d’une rénovation complète de la façade et d’un réaménagement total des deux étages intérieurs. L’ensemble de ces travaux a nécessité 6 mois de chantier par les équipes spécialisées de GIFI.
Situé sur la route de Cannes, axe très passant à proximité de la route nationale 85, ce magasin GIFI bénéficie d’une excellente visibilité et d’un environnement peu concurrentiel. Cette ouverture a le double avantage de couvrir à la fois Grasse et ses environs mais également l’agglomération de Cannes. Les clients GIFI auront à leur disposition 150 places de parking.
Une équipe de 20 collaborateurs, dont des anciens employés de Manéa, a été recrutée à l’occasion de cette ouverture.
Elle fera découvrir au fil des allées les gammes GIFI contemporaines et design avec des collections innovantes offrant un large éventail de produits à des prix imbattables.
Ne dérogeant pas au concept GIFI, ce magasin est organisé autour de sept univers «Tout pour la maison, tout pour la famille ! » qui couvrent 20 000 références dont plus de 10 000 articles renouvelés chaque année grâce à des arrivages fréquents. 1

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fgifi%5Fgifi%5Fs%5Fimplante%5Fdans%5Fles%5Falpesmaritimes%5Favec%5Fl%5Fouverture%5Fd%5Fun%5Fmaxigifi%5Fa%5Fgrasse%5Fle%5F5%5Fnovembre%5F2011%5F57088%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :

Tags: ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info