Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


GIFI : GIFI s’installe dans le nouveau centre commercial de Castelnaudary

COMMUNIQUE DE PRESSE
Villeneuve sur Lot, le 29 août 2011
GIFI s’installe dans le nouveau centre commercial de Castelnaudary
Ouverture le 31 août 2011
Numéro 1 français de la distribution de produits non alimentaires à petits prix pour la maison et la famille, GIFI apporte depuis bientôt 30 ans un service et une offre de proximité à sa clientèle.
GIFI a choisi de bénéficier de la création d’un nouveau centre commercial à Castelnaudary (11) et ainsi de poursuivre son maillage territorial avec l’ouverture d’un nouveau magasin intégré.
Situé au coeur d’une zone d’activités de grande envergure, GIFI est l’une des enseignes constituant le nouveau pôle commercial de la ville qui sera inauguré à la fin de l’été. Cette zone va devenir un puissant moteur économique pour
Castelnaudary qui connaît un développement rapide.
Si 18 mois de chantier ont été nécessaires à la construction de l’ensemble du nouveau centre commercial, deux semaines seulement ont suffi pour aménager l’intérieur et l’extérieur du nouveau magasin GIFI. Bénéficiant d’un bâtiment moderne, ce nouvel espace de vente est équipé d’infrastructures facilitant l’accès aux personnes à mobilité réduite.
Regroupant les dernières innovations de l’enseigne, ce magasin d’une surface de vente de 1 400 m2 recèle un très fort potentiel de croissance grâce à son positionnement et une concurrence quasi inexistante sur la zone.
Le Groupe GIFI compte désormais 3 magasins dans le département de l’Aude (Castelnaudary, Carcassonne, Narbonne) et dispose de 17 magasins en région Languedoc-Roussillon.
Ce nouveau point de vente GIFI a permis le recrutement de 7 collaborateurs qui feront découvrir un grand choix d’articles à petits prix dont 75% à moins de 5 euros répartis au sein d’un magasin au merchandising soigné.
Depuis le 1er octobre 2010 (début de l’exercice fiscal GIFI), le Groupe GIFI a ouvert en France 13 magasins intégrés, 4 magasins en concession d’enseigne et a procédé à 10 transferts/agrandissements.
Les ouvertures, transferts et agrandissements menés par le Groupe illustrent la démarche de GIFI visant à renforcer son leadership en France et apporter à ses clients un service de qualité et un véritable confort d’achat.
Adresse : GIFI, Centre Pôle Commercial Castelnaudary ­ 11 400 Castelnaudary 1

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fgifi%5Fgifi%5Fs%5Finstalle%5Fdans%5Fle%5Fnouveau%5Fcentre%5Fcommercial%5Fde%5Fcastelnaudary%5F56461%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience vendredi 20 octobre + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Argentine/Nouvelle-Zélande ( 6- 44) ( 1ère demi-finale Coupe du monde) + TPMP (/ Quotidien + Delahousse / Coudray
Israël-Hamas : 2 otages américaines libérées par le Hamas sont arrivées en Israël
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 19 octobre -Darmanin ( BFMTV) + Ruquier 20h / « L’heure des Pros » ( Cnews)/ LCI ( 20h)
TF1 audience « Vise le coeur » ( Claire Keim) /France 2 édition spéciale « Israël/Gaza : l’onde de choc »( Caroline Roux /Julian Bugier)/ Kaamelott ( M6) + Quotidien /TPMP
(Vidéo) Hamas / Israël : menace terroriste en France : Macron évoque « un élément de division » « si on gère mal cette situation »
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 18 octobre 2023- + Ruquier 20h ( BFMTV)/ »L’heure des Pros » / LCI ( 20h)
France 2 audience  » Les Invisibles » / « Le meilleur pâtissier »( M6) / TF1 ( 3ème) + »La grande librairie » ( Frédéric Lenoir )+ Quotidien /TPMP
La déchéance de nationalité de Karim Benzema demandée par la sénatrice Valérie Boyer après évocation d’un « lien notoire avec les Frères musulmans »
Chaînes INFO : part d’audience mardi 17 octobre 2023- + Ruquier 20h ( BFMTV)/ »L’heure des Pros » / LCI ( 20h)
TF1 audience France/Écosse 4-1 ( doublé de Pavard) / France 2 « Le collège de Monsieur Paty »/ » Mince alors » ( M6) + Quotidien » + 20h ( TF1- France 2) 
Minute de silence /Attaque à Arras : « le pas de vague’, c’est fini! » ( Gabriel Attal) 
Chaînes INFO : part d’audience lundi 16 octobre 2023 + Darmanin ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
France 2 audience « « Noir comme neige » ( Laurent Gerra)  / M6 » L’amour est dans le pré » / TF1 3ème « Cannes Police Criminelle »+ Quotidien / TPMP
Darmanin : Mélenchon « a fait un calcul politique (…) je dis aux gens des quartiers, qu’ils ne sont qu’une clientèle électorale »
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 15 octobre 2023-
(Vidéo) Rugby : France – Afrique du Sud : l’arbitrage pas  » au niveau »  ( Antoine Dupont)  : « Je ne suis pas sûr que l’arbitrage ait été au niveau »
TF1 audience France /Afrique du Sud (Coupe du Monde Rugby) + 20h30 le dimanche  ( Mick Jagger) + TF1 / France 2 ( 20h) +  » Beau Geste » ( F2)
Chaînes INFO : part d’audience samedi 14 octobre
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45