Marion Maréchal-Le Pen est la plus jeune députée de toute la Ve République. Elle est âgée de seulement 22 ans. Invitée sur RTL Marion Maréchal-Le Pen a répondu aux questions de Marc Olivier Fogiel
RTL : Il paraît que votre grand-père appellerait Gilbert Collard, Gilbert Conard » ?
Marion Maréchal-Le Pen « Non ça c’est complétement faux. Alors, déjà mon grand-père s’exprime très bien, alors il n’est absolument pas vulgaire…il est de temps en temps drôle mais pas vulgaire donc je ne le vois pas dire ça. »
« Ça se passe très bien, – avec Gilbert Collard – je pense qu’on est des personnes différentes, complémentaires. On travaille de façon complémentaire c’est-à-dire qu’on est autonome l’un avec l’autre mais en même temps on s’apporte l’un et l’autre…on a des parcours très différents, on a des personnalités très différentes, mais je pense que lui, cet espèce de « bagou » un peu, il sait se faire entendre…
Il me ruine régulièrement le tympan gauche alors que moi je suis un peu plus discrète mais j’ai certainement une image, une jeunesse et une expérience un peu différente à apporter donc je pense que c’est complémentaire. »
« utiliser l’argent du contribuable pour se faire avorter
moralement ça n’est pas normal »
Marion Maréchal-Le Pen « Je ne suis pas pour remettre en cause absolument le droit à l’IVG, je ne suis pas non plus pour remettre en cause son remboursement contrairement à ce qui a pu être dit… je suis pour remettre à plat un petit peu cette législation qui veut que l’on rembourse de façon illimitée.
La députée a ajouté « Je considère qu’à partir d’un certain nombre d’avortements, utiliser l’argent du contribuable pour se faire avorter comme un moyen de contraception, je trouve que moralement ça n’est pas normal… »
Voir aussi : Twitter – Facebook : La robe à 69 euros de Michelle Obama : Record de buzz- Image du jour
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|