« Un jour, un destin » diffusé sur France 2 lundi à 22h55, consacré à « Tom Cruise : la firme scientologue » a été en tête des audiences des secondes parties de soirée avec 1,3 million de téléspectateurs en moyenne soit 16,8% de part d’audience.
Vincent Mc Doom sous contrat pour l’émission « la Folle Route » avec société de Cauet, Be Aware, s’exprime dans le journal Le Parisien de lundi « Sébastien Cauet est super gentil, Lire la suite…
La marionnette de Nikos Aliagas va faire son entrée aux Guignols sur Canal+ et Nicolas Canteloup imitera la voix de l’animateur de Star Academy.
Avant le GP d’Allemagne dimanche Rubens Barrichello était second du Championnat. Il est depuis hier quatrième avec 44 points à 24 unités de Button, 3 de Vettel et 1,5 de Webber. Après avoir dominé le GP d’Allemagne au Nürburgring pendant plusieurs tours, le Brésilien Rubens Barrichello à désigné son écurie comme étant responsable de sa 6 ème place Lire la suite…
Pierre Mathieu a annoncé dans Télé Star qu’il quittait M6 chaîne qu’il avait rejoint en septembre 2006 « Je ne pouvais rester avec un contrat d’exclusivité sur la chaîne en ayant que cette petite pastille » a indiqué l’animateur. Pierre Mathieu a démarré sa carrière aux côtés de Benjamin Castaldi Lire la suite…
La série US « Les Experts » diffusée dimanche à 22h40 a été suivie par 3,5 millions de téléspectateurs en moyenne Lire la suite…
Le magazine « Enquête exclusive » diffusé dimanche à 22h45 sur M6 a été suivi par 1,9 million de téléspectateurs en moyenne soit 18% de part d’audience sur les quatre ans et plus et 18,9% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Après Rolland Garros en juin, le Tour de France permet à France 2 de booster ses audiences de l’après-midi. Samedi l’étape Andorre-La-Vieille-Saint-Girons longue de 176,5 km été suivie par 4 millions de téléspectateurs en moyenne entre 13h30 et 17h soit 38,8% de part d’audience. Vendredi la chaîne publique avait également réussi à fédérer 40% des téléspectateurs.
Nathalie Kosciusko-Morizet- Secrétaire d’Etat chargée de la Prospective et du Développement de l’Economie numérique estime à 5000 le nombre de ses amis sur Facebook, soit le nombre maximum Lire la suite…
Au sommet du G-8 à l’Aquila, le président mexicain Felipe Calderon a indiqué que le retour en France de Florence Cassez souhaité par Nicolas Sarkozy n’interviendrait pas avant que sa peine Lire la suite…
Secret Story diffusé vendredi à 22h20 sur TF1 a été suivi par 3,2 millions de téléspectateurs Lire la suite…
Cette semaine dans Secret Story, Romain a pris le risque de révéler à Jonathan le secret des Intrus. En conséquence La Voix l’a désigné avant qu’il ne soit repêché à 59% des votes par le public, Lire la suite…
Vendredi 10 juillet était diffusé le dernier opus de la 4e édition de Pékin Express. Albert & Laurence sont les premiers à arriver pour allumer les dragons et remportent 100 000 euros. Ils sont rejoints Lire la suite…
Sony Music, la maison de disques de Michael Jackson a confirmé que la star avait enregistré avant son décès de nombreux titres qui vont être commercialisés Lire la suite…
La championne de tennis Anna Kournikova ne dément pas les rumeurs de mariage avec son compagnon Enrique Iglésias alors qu’elle porte actuellement à l’annulaire une bague sertie Lire la suite…
Le réalisateur Michael Moore (« Bowling for Columbine », « Fahrenheit 9/11 » ) s’est inspiré de la crise économique mondiale et des excès d’un certain capitalisme pour son prochain docu-film qui aura pour nom « Capitalism: A Love Story » indique Variety. Un sujet tout trouvé pour Michael Moore qui précise au magazine que « la dominance des multinationales, leur motivation sans limite pour le profit et l’impact désastreux que cela a sur la vie des Américains Lire la suite…
Après avoir été condamné le 29 juin à 150 ans de prison, le financier américain Bernard Madoff âgé de 71 ans, a fait savoir par son avocat Lire la suite…
Le divertissement « Cauet retourne la méthode » diffusé jeudi à 23h30 en seconde partie de soirée sur TF1 a été suivi par 1,5 million de téléspectateurs en moyenne soit 28,8% de part d’audience sur les quatre ans et plus et 33,5% sur la cible des ménagères de moins de cinquante ans.