Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


HAVAS : alliance stratégique avec MedMed en Chine

Suresnes, 10 novembre 2011
COMMUNIQUE DE PRESSE
HAVAS RENFORCE SA POSITION DE LEADER DANS LA SANTE
GRACE A UN ACCORD AVEC L’AGENCE CHINOISE MEDMED
Une alliance stratégique est annoncée avec une des plus grandes agences chinoises de communication intégrée en matière de santé

Havas annonce une alliance stratégique avec MedMed, la plus prestigieuse des agences de communication santé en Chine, qui dispose d’une expertise de pointe dans le domaine des produits de prescription. MedMed fournit des services personnalisés haute gamme de marketing et promotion des marques aux groupes pharmaceutiques en Chine. Outre la mise en relation de ces derniers et leurs clients, MedMed assure la promotion du développement médical et santé sur le marché chinois.

Cette alliance stratégique renforce la position de leader de Havas dans le secteur de la communication santé en Chine. MedMed collaborera avec les agences de communication santé du Groupe qui est déjà un acteur majeur dans ce secteur avec une présence mondiale au travers de Havas Worldwide Health, Euro RSCG Life et Health4Brands.

Ce réseau gère une trentaine de marques globales telles que Sanofi, Pfizer, Novartis, …ainsi que de nombreux clients au niveau local. Havas Worldwide Health a été nommé Réseau de l’Année par Adweek, MM&M et MedAdNews au cours des 12 derniers mois.

David Jones, CEO de Havas, déclare « La Chine représente l’une des plus grandes populations vieillissantes du monde et il s’agit d’un marché immense pour le secteur de la santé. MedMed dispose par rapport à ses concurrents d’avantages majeurs tels que sa taille, son échelle et son expertise. Cette opération stratégique avec un acteur incontournable de la communication santé nous place en tête sur ce marché prioritaire en pleine expansion.

Cette alliance vise à développer ultérieurement les opérations de Havas en Asie Pacifique après l’acquisition de la plus grande agence créative indépendante d’Australie, Host, de Porda, agence leader en relations publiques financières, basée à Hong Kong et, plus récemment, l’ouverture d’Arnold Shanghai. »

MedMed propose à ses clients des solutions marketing intégrées dans les domaines des sciences médicales et de la santé. Depuis sa création, il y a quatorze ans, en Chine continentale, MedMed a progressivement absorbé plus de 260 spécialistes du marketing de la santé à Pékin, Shanghai et Chengdu. Le fondateur et PDG de l’entreprise, Eddie Wang, conservera son rôle à la tête de MedMed et sera également le président de l’alliance stratégique.

La présente information ne constitue qu’un extrait du communiqué ci-après : Télécharger le communiqué complet
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fhavas%5Falliance%5Fstrategique%5Favec%5Fmedmed%5Fen%5Fchine%5F%5F57203%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews
En aucun cas la résponsabilité du site lemediascope.fr ne pourra être engagée en cas d’éventuelle réclamation.

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience jeudi 12 octobre
TF1: échec d’audience : concert « Tous avec les Bleus » ( 3ème)( Bruel, Naps, Chimène Badi) devancé par M6 et France 3 + TPMP/ Quotidien
Israël contre attaque imminente contre le Hamas qui détient les otages : l’évacuation d’1 million d’habitants du nord de la bande de Gaza ordonnée sous 24h
Média radio : Plus de 7 Français sur 10 l’écoutent chaque jour 2h36 en moyenne ( L’Année Radio 2022-2023/Médiamétrie)
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 11 octobre
France 2 audience France 2 « Le prochain voyage » ( Line Renaud) /  » « Un amour impossible » ( Arte) / « La grande librairie » (Michel Desmurget, Amin Maalouf) + Quotidien /TPMP
(Vidéo) Attentat de Magnanville ( policiers tués à leur domicile) : réclusion criminelle à perpétuité assortie de 22 ans de sûreté pour Mohamed Lamine Aberouz
Chaînes INFO : part d’audience mardi 10 octobre
TMC audience Quotidien ( Gérald Darmanin) / TPMP ( Angélique Souke) + 20h ( TF1/ France 2)
Israël/ Hamas: François Ruffin se désolidarise de LFI  » On doit mettre des mots forts sur des actes horribles, sinon notre parole est discréditée, moquée » 
Chaînes INFO : part d’audience lundi 9 octobre
TF1 audience nouvelle série « Cannes Police Criminelle » devancée par M6 + « Infiltré(e) » ( F2) + TPMP / Quotidien + C8″PAF » (Roland Perez )+ 20h ( TF1 – France 2)
Israël/ Hamas « LFI joue à un jeu très dangereux»/ «Je refuserai toujours d’être ami avec des terroristes» ( Cyril Hanouna / TPMP)
TF1 : la journaliste du 13h Marie-Sophie Lacarrau répond aux critiques « Je ne comprends pas ces remarques ! « 
France Télévisions – des journalistes ont boycotté l’hommage à J-P.Elkabbach rendu par E. Macron
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 8 octobre
M6 audience Fidji/Portugal ( 23/24)( Coupe du monde rugby) / Venise n’est pas en Italie » (V. Bonneton/ B.Poelvoorde)/ « La revanche de Bernadette Chirac »( F5) + 20h30h le dimanche ( Delahousse)
Israël /Hamas : LFI ne condamne pas l’attaque / Elisabeth Borne dénonce la « complaisance » / Mélenchon répond
Chaînes INFO : part d’audience Samedi 7 octobre
TF1 audience Irlande/Écosse ( coupe du monde de rugby) / Les rencontres du Papotin ( Juliette Armanet) / France 2 France 2, »N’oubliez pas les paroles » (3ème)la finale des Masters