COMMUNIQUE :
L’agence Havas Sports & Entertainment France renforce son pôle « Digital & Brand Content » et l’accompagnement de ses clients tant dans le monde digital qu’en production de contenu pour les marques.
Elle anticipe ainsi les évolutions d’un marché en forte croissance. Bruno Breton en assurera la Direction et sera épaulé par Frédéric Saint-Sardos, Directeur des Opérations et Emeric Deminière, Directeur Commercial et Développement.
La mission d’Havas Sports & Entertainment est de créer du lien entre les marques et les consommateurs, à travers leurs centres d’intérêt et leurs passions : sport, musique, cinéma, jeux-vidéo, …
Les nouveaux médias sont autant de nouveaux territoires d’expression pour les marques, et tout particulièrement les médias sociaux, sources et moyens idéaux de prolongement des passions sportives et de divertissement.
C’est tout naturellement que l’agence développe ainsi son expertise et renforce son pôle « Digital & Brand Content », proposant à ses clients de nouvelles formes de relations entre des consommateurs devenus « consomm-acteurs » et des marques devenant médias.
Emeric Deminière, Bruno Breton et Frédéric Saint-Sardos apporteront leur expérience au pôle « Digital & Brand Content »
Une équipe sous la direction de Bruno Breton.
Dans le cadre de cette nouvelle organisation, Bruno Breton, Directeur du marketing et du développement du Groupe Bolloré Média assurera, en parallèle, au sein d’Havas Sports & Entertainment France, la direction du pôle « Digital & Brand Content ». Il sera épaulé par Emeric Deminière, Directeur Commercial et Développement et Frédéric Saint-Sardos qui a rejoint l’agence en tant que Directeur des Opérations Digital & Brand Content.
Pour Gilles Portelle, DG d’ Havas Sports & Entertainment France : « Notre expertise dans les domaines du Digital et du Brand Content représente un important relais de croissance pour notre agence. Cette nouvelle organisation est le symbole de cette volonté d’aller de l’avant, de maitriser le fort potentiel de ces modes de communication et l’importance prépondérante qu’ils ont pris dans les modes de consommation des loisirs et passions des gens. L’expérience de Frédéric Saint-Sardos nous aidera à relever ces défis. »
HSE France accueille Frédéric Saint-Sardos
Ancien rugbyman de haut-niveau, Frédéric Saint-Sardos intègre l’équipe d’HSE France, après avoir été notamment Senior VP Media & Contenus de Telecom Italia en France, en charge de la définition, la production et la valorisation économique des contenus numériques de l’opérateur.
Le réseau Havas Sports & Entertainment compte entre autres clients internationaux : Coca-Cola, adidas, Hyundai Kia, Castrol, Louis Vuitton, Orange, Veolia, Allianz, Mars, Repsol, Areva, Carrefour, BMI, Santander, EDF & EDF Energie, Puig, Motorola, PSA Peugeot Citroën,.
Mais aussi : Reckitt Benckiser, FxPro ainsi que des organisations sportives comme la FIFA, la Fédération argentine de tennis, l’ATP (Association of Tennis Professionals), l’English Premier League, les Jeux Panaméricains, le Comité de candidature Annecy 2018, la candidature française pour le Ryder Cup 2018, et des media tels que Sky TV. Havas Sports & Entertainment est l’organisateur officiel du Global Sports Forum Barcelona, avec le soutien de la Mairie de Barcelone.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|