Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


Havas Sports & Entertainment France renforce son pôle « Digital & Brand Content »

havas-sport-entertain.jpg

COMMUNIQUE :

L’agence Havas Sports & Entertainment France renforce son pôle « Digital & Brand Content » et l’accompagnement de ses clients tant dans le monde digital qu’en production de contenu pour les marques.

Elle anticipe ainsi les évolutions d’un marché en forte croissance. Bruno Breton en assurera la Direction et sera épaulé par Frédéric Saint-Sardos, Directeur des Opérations et Emeric Deminière, Directeur Commercial et Développement.

La mission d’Havas Sports & Entertainment est de créer du lien entre les marques et les consommateurs, à travers leurs centres d’intérêt et leurs passions : sport, musique, cinéma, jeux-vidéo, …

Les nouveaux médias sont autant de nouveaux territoires d’expression pour les marques, et tout particulièrement les médias sociaux, sources et moyens idéaux de prolongement des passions sportives et de divertissement.

C’est tout naturellement que l’agence développe ainsi son expertise et renforce son pôle « Digital & Brand Content », proposant à ses clients de nouvelles formes de relations entre des consommateurs devenus « consomm-acteurs » et des marques devenant médias.

Emeric Deminière, Bruno Breton et Frédéric Saint-Sardos apporteront leur expérience au pôle « Digital & Brand Content »

Une équipe sous la direction de Bruno Breton.

Dans le cadre de cette nouvelle organisation, Bruno Breton, Directeur du marketing et du développement du Groupe Bolloré Média assurera, en parallèle, au sein d’Havas Sports & Entertainment France, la direction du pôle « Digital & Brand Content ». Il sera épaulé par Emeric Deminière, Directeur Commercial et Développement et Frédéric Saint-Sardos qui a rejoint l’agence en tant que Directeur des Opérations Digital & Brand Content.

Pour Gilles Portelle, DG d’ Havas Sports & Entertainment France : « Notre expertise dans les domaines du Digital et du Brand Content représente un important relais de croissance pour notre agence. Cette nouvelle organisation est le symbole de cette volonté d’aller de l’avant, de maitriser le fort potentiel de ces modes de communication et l’importance prépondérante qu’ils ont pris dans les modes de consommation des loisirs et passions des gens. L’expérience de Frédéric Saint-Sardos nous aidera à relever ces défis. »

HSE France accueille Frédéric Saint-Sardos

Ancien rugbyman de haut-niveau, Frédéric Saint-Sardos intègre l’équipe d’HSE France, après avoir été notamment Senior VP Media & Contenus de Telecom Italia en France, en charge de la définition, la production et la valorisation économique des contenus numériques de l’opérateur.

Le réseau Havas Sports & Entertainment compte entre autres clients internationaux : Coca-Cola, adidas, Hyundai Kia, Castrol, Louis Vuitton, Orange, Veolia, Allianz, Mars, Repsol, Areva, Carrefour, BMI, Santander, EDF & EDF Energie, Puig, Motorola, PSA Peugeot Citroën,.

Mais aussi : Reckitt Benckiser, FxPro ainsi que des organisations sportives comme la FIFA, la Fédération argentine de tennis, l’ATP (Association of Tennis Professionals), l’English Premier League, les Jeux Panaméricains, le Comité de candidature Annecy 2018, la candidature française pour le Ryder Cup 2018, et des media tels que Sky TV. Havas Sports & Entertainment est l’organisateur officiel du Global Sports Forum Barcelona, avec le soutien de la Mairie de Barcelone.

 

 

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Sondage Présidentielle 2027 : Marine Le Pen en tête devant Macron et Mélenchon ( 3ème)
Chaînes INFO : part d’audience mardi 24 octobre + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
M6 audience nouvelle saison « La France a un incroyable talent 2023 » ( Éric Antoine)/ «Alexandra Ehle » (Julie Depardieu) ( France 3) / TF1 ( 3ème) + Quotidien /TPMP + 20h ( TF1- France 2)
(Vidéo) Israël : Le député LFI Aymeric Caron demande un « cessez-le-feu immédiat » / Macron rencontre le président de l’Autorité palestinienne à Ramallah
(Vidéo) Israël : en larmes, Nadine Morano craque en direct en témoignant des horreurs vues sur place
Chaînes INFO : part d’audience lundi 23 octobre ( Cnews devant BFMTV) + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
(Vidéo) Israël / Hamas : Macron arrivé à Tel-Aviv pour apporter le soutien de la France / 2 femmes otages libérées par le Hamas
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 22 octobre + BFMTV  » Pas tous les jours dimanche » / « 120 mn » / Cnews « 20h »  » L’Heure des Pros week-end »)/ LCI ( Darius Rochebin( 20h)+ France Info
France 2 audience « Les aventures de Rabbi Jacob » + 20h30 le dimanche ( Caroline Fourest)+ TF1 / France 2 ( 20h) + » Beau Geste » ( F2)
(Vidéo) Israël renforce ses frappes sur Gaza, Macron attendu mardi en Israël
BFMTV a interrompu ses programmes : des individus ont fait irruption pendant l’interview de Marion Maréchal
Chaînes INFO : part d’audience samedi 21 octobre 2023 + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Angleterre/Afrique du Sud ( 15-16) ( Coupe du monde) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Delahousse) + TF1 – France 2 ( 20h)
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
Coupe du monde de rugby : l’Afrique du Sud élimine l’Angleterre à 2 minutes de la fin et se qualifie pour une finale face aux All Blacks
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 20 octobre + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Argentine/Nouvelle-Zélande ( 6- 44) ( 1ère demi-finale Coupe du monde) + TPMP (/ Quotidien + Delahousse / Coudray
Israël-Hamas : 2 otages américaines libérées par le Hamas sont arrivées en Israël
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 19 octobre -Darmanin ( BFMTV) + Ruquier 20h / « L’heure des Pros » ( Cnews)/ LCI ( 20h)
TF1 audience « Vise le coeur » ( Claire Keim) /France 2 édition spéciale « Israël/Gaza : l’onde de choc »( Caroline Roux /Julian Bugier)/ Kaamelott ( M6) + Quotidien /TPMP