Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


HOLOGRAM INDUSTRIES : CHIFFRE D’AFFAIRES A FIN SEPTEMBRE 2011 : 30,2 M€ – POURSUITE D’UNE CROISSANCE FORTE (+ 29 %)

Marne-la-Vallée, le 11 octobre 2011
CHIFFRE D’AFFAIRES A FIN SEPTEMBRE 2011 : 30,2 M
POURSUITE D’UNE CROISSANCE FORTE (+ 29 %)
En millions d’euros Variation 2011 2010 Rappel 2009 1er trimestre +40 % 9,0 6,5 6,2 2e trimestre +26 % 11,3 8,9 7,4 1er semestre +32 % 20,3 15,4 13,6 3e trimestre + 23 % 9,9 8,1 7,3
+29%
Total 9 mois 30,2 23,5 20,9

Le Groupe a enregistré un chiffre d’affaires de 9,9 M au cours du 3e trimestre 2011, en croissance de près de 23 % par rapport au 3e trimestre 2010. En cumul sur les neuf premiers mois, l’activité est en croissance de 29 % par rapport à la même période l’année précédente.

Cette performance résulte d’une croissance organique élevée de 21 %, et de l’intégration des activités de LSA à compter du 1er janvier 2011.

Le volume d’activité réalisée par les affaires nouvelles a représenté 4,1 M contre 1,8 M sur les 9 premiers mois de 2010, traduisant une dynamique commerciale soutenue.

Activité par destination applicative
· 9 mois 2011 9 mois 2010 2010
En millions d’euros
Documents d’identité 14,2 47 % 11,1 47 % 14,3 45 %
Identification des véhicules 7,2 24 % 6,4 27 % 9,1 29 %
Protection des marques 5,4 18 % 3,1 13 % 3,9 12 %
Fiduciaire 2,9 9% 1,9 8% 3,2 10 %
Autres 0,5 2% 1,0 4% 1,5 5%
Total 30,2 23,5 31,9 100 % 100 % 100 %

La hausse du volume d’activité touche tous les secteurs. Dans les documents d’identité, la croissance
(+28 %) repose essentiellement par le retour à des volumes normaux dans les documents de voyage et la conversion en chiffre d’affaires des projets gagnés en 2010.

L’intégration des activités de LSA début 2011 a permis au Groupe de renforcer ses positions dans la protection des marques (+73 %). Les succès commerciaux obtenus fin 2010 dans les billets de banque permettent au Groupe d’enregistrer une croissance de 53 % sur ce segment. 1

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fhologram%5Findustries%5Fchiffre%5Fd%92affaires%5Fa%5Ffin%5Fseptembre%5F2011%5F%5F302%5Fm%80%5F%5Fpoursuite%5Fd%92une%5Fcroissance%5Fforte%5F%5F29%5F%5F56883%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info
Chaines infos audience dimanche 5 janvier – BFMTV audience « C’est pas tous les jours dimanche »(B. Duhamel)  / «Face à face » ( Cnews) + LCI « 18h Darius Rochebin » + France Info
Budget 2025 : le ministre de l’Économie annonce une baisse du taux du livret A » et vise « 50 milliards d’économies » (Éric Lombard) 
TF1 audience « La chute de Londres » /France 2 « The Fabelmans » / 20h30 le dimanche ( Gad Elmaleh) +  » Beau Geste » ( France 2) + TF1 – France 2 (20h) Audrey Crespo Mara / Sonia Chironi)