COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Nouveaux partenariats de TransferTo, filiale d’Ingenico, aux EAU, au Cambodge et au Nigeria Neuilly sur Seine Le 3 novembre, 2011. Ingenico (Euronext : FR0000125346 ING), leader mondial des solutions de paiement, annonce aujourd’hui de nouveaux partenariats de sa filiale TransferTo, leader des services de transfert international de temps d’appel, avec Al Ansari aux Emirats Arabes Unis (EAU), MFone au Cambodge, Globacom au Nigeria, et Small World.
Ces développements prouvent une fois de plus que les recharges internationales de crédit mobile forment un complément idéal aux transferts d’argent. Al Ansari Exchange, le plus important réseau aux EAU fournissant des services de change et de transfert international d’argent, a lancé le service « Crossborder Mobile Topup » de transfert international de crédit mobile en agence.
Cette offre lancée en partenariat avec TransferTo, permettra aux expatriés aux EAU, mais également aux visiteurs, de transférer du crédit mobile prépayé à leurs proches dans leur pays d’origine par le biais d’une agence Al Ansari Exchange. Le lancement s’inscrit dans l’engagement d’Al Ansari Exchange à améliorer la satisfaction de ses clients en étendant son portefeuille de services financiers et de transactions.
Cette opération complète les services de transfert d’Al Ansari Exchange, A lire, le dernier donnant un autre moyen de recharger le crédit prépayé des téléphones livre blanc mobiles à l’étranger, en plus des transferts d’argent traditionnels. Les d’Ingenico : clients peuvent désormais transférer du crédit mobile en Inde, au Pakistan, New services for au Bangladesh, aux Philippines, au Népal, au Sri Lanka, en Égypte et au International
Soudan. De récents rapports indiquent que les EAU comptent plus de Transfers. quatre millions de résidents expatriés.
Pour un transfert international de crédit mobile, l’expéditeur doit fournir le numéro de mobile du bénéficiaire ainsi que la valeur de la recharge sélectionnée auprès de n’importe quelle agence Al Ansari Exchange. Après le règlement, le transfert est réalisé en temps réel par la plateforme sécurisée TransferTo. Le bénéficiaire est alors notifié par SMS du montant de la recharge. MFone, opérateur mobile leader au Cambodge, a lancé un service de transfert international de temps d’appel en partenariat avec TransferTo.
Ce service permet aux Cambodgiens expatriés de transférer du temps d’appel à leurs proches au Cambodge qui utilisent le service mobile Mfone. Selon la Banque mondiale, en 2010, 350 000 Cambodgiens vivant à l’étranger ont transféré plus de US$ 360 millions vers leur pays d’origine pour soutenir leurs familles : bien que les canaux de transfert d’argent existants soient vitaux pour des milliers de foyers au Cambodge, la structure de coûts de ces transferts n’est pas adaptée aux faibles montants.
Le transfert de temps d’appel international offre une solution économique adaptée aux besoins des migrants : c’est en effet un complément idéal, économique mais de grande valeur, aux transferts d’argent. Les transferts de temps d’appel vers les clients Mfone peuvent être réalisés à l’aide d’un simple téléphone mobile (par SMS), en ligne ou dans les points de vente situés aux USA, en France, au Canada, au Japon, en Suisse, en Belgique et dans de nombreux autres pays…
Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fingenico%5Fnouveaux%5Fpartenariats%5Fde%5Ftransferto%5Ffiliale%5Fd%5Fingenico%5Faux%5Feau%5Fau%5Fcambodge%5Fet%5Fau%5Fnigeria%5F57101%2EPDF!:!
En partenariat avec NextNews
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|