David Hallyday parti rejoindre son père hospitalisé au Cedars-Sinaï de Los Angeles a déclaré à sa descente de l’avion que « les nouvelles sont très positives ».
Afin déviter au chanteur des souffrances post-opératoires et pouvoir lui administrer son traitement, il a été « placé en coma artificiel cette nuit » avait indiqué vendredi soir le service de presse du chanteur.
Johnny Hallyday avait une première fois été placé en coma artificiel par les médecins de l’hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, où il avait été admis lundi pour une infection consécutive à l’opération d’une hernie discale réalisée le 26 novembre à la clinique du Parc Monceau à Paris.
Jean-Claude Camus, producteur des spectacles de l’artiste était l’invité du journal de 20h de TF1 vendredi soir. Selon lui, les dernières informations concernant Johnny Hallyday sont «bonnes» et l’état du chanteur est «satisfaisant» at-il affirmé.
«Les choses sont aussi bien qu’elles peuvent l’être pour l’instant», a déclaré le producteur, qui a précisé avoir parlé avec Laeticia Hallyday.
«Je pense que l’infection est enrayée et que nous allons avoir de meilleures nouvelles d’ici 24 ou 48 heures», a précisé Jean-Claude Camus.
Sa fille, Laura Smet, son fils, David Hallyday et l’animateur Nikos Aliagas sont attendus au chevet ce vendredi pour rejoindre Johnny Hallyday, selon RTL.
Le chef de chirurgie orthopédique et traumatologique de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, Yves Catonné, a par ailleurs déclaré ce vendredi qu’il se rendrait lundi à Los Angeles auprès du chanteur.
«Le but de la mission est de voir l’état de gravité, discuter avec les Américains pour savoir les suites, comment on pourra envisager le rapatriement, dans combien de temps il pourra faire ses concerts raisonnablement», a indiqué Yves Catonné qui a précisé répondre à «une demande indirecte de la famille».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|