Jean-Claude Camus, producteur de Johnny Hallyday a évoqué vendredi matin, l’état de santé du chanteur ainsi que l’opération réalisée à Paris le 26 novembre dernier : »On nous a dit que c’était un massacre. Les chirurgiens de Los Angeles (qui l’ont réopéré dans la nuit de mercredi à jeudi, ndlr) ont dit qu’ils étaient outrés », a t-il déclaré.
« Les médecins ont constaté qu’il y avait des dégâts sur l’opération réalisée à Paris. Il fallait les réparer d’urgence car il semble que la moelle épinière était touchée », a ajouté le producteur.
« J’ai entendu parler d’une possible procédure judiciaire à venir », a-t-il dit.
Puis, sur Europe 1 Jean-Claude Camus a précisé : « Johnny est totalement réveillé, (…) il bouge, il ouvre les yeux, il a reconnu Laeticia (…) Il n’a pas fait de discours », a-t-il plaisanté.
Le producteur de Johnny a ajouté : « il faut plusieurs heures pour récupérer toutes ses facultés. Johnny Hallyday avait été placé en coma artificiel et opéré des lésions résultant d’une opération récente à Paris pour une hernie discale ».
Il est revenu sur l’opération du 26 novembre dernier à Paris : « Les américains étaient outrés. Aucun drain n’a été posé après l’opération, ce qui est normalement le cas après un tel acte chirurgical »
Selon son producteur, Johnny Hallyday devrait pouvoir reprendre sa tournée comme cela était prévu le 8 janvier prochain. « Il a été très secoué, il a subi beaucoup d’anesthésie en peu de temps mais il a des facultés de récupération incroyables. (…) je suis avant tout son ami, je ne suis pas un mercenaire et s’il faut donner quelques jours de plus à Johnny pour se reposer » il les aura, a indiqué Jean-Claude Camus.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|